Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfred765
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 73 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: 14 Jan 2007 14:32 Sujet du message: Belgique - Contre-portes en cuir |
|
|
Salut les alfistes...
Après 2 heures de recherche sur le forum je n'ai pas pu retrouver l'adresse de ce poseur de contre-portes en cuir, à 50 euros pièce me semble t'il, situé en belgique (côté flandre je crois).
Si quelqu'un s'en souvient, j'ai envie d'un peu de rouge... (foncé :-)
Merci d'avance, et désolé de déranger pour ce vieux topic.
Bonne route _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
alfred765
|
Posté le: 16 Jan 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
Merci ToxyMatt, celui-là je l'avais bien trouvé cette page ne semble plus exister. Je me souviens d'avoir lu un autre post avec une autre adresse Et ça disait qu'on ne devait pas laisser la voiture. On peut rouler sans les panneaux quelques jours. Et puis le lien donne une page qui marche pas.
Une idée du prix de panneaux de porte avec cuir en pièces d'origine ? ça pourrait s'acheter chez Alfa ? C'est peut-être pas cher. Comme je veux rouge et que les sièges sont noirs le ton est un détail... _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux mettre des contres portes rouges alors que t'as du cuir noir sur les sieges
Sinon oublie les contres portes d'origine alfa, on en avait parler sur un topic aussi , et c'était hors de prix !!! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
alfred765
|
Posté le: 16 Jan 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien ToxyMatt, ça fait partie de mon sens de l'originalité :-)
Je suis sûr que ça va apporter une petite touche sport et sexy à ma 147 Grise qui est déjà toute noire à l'intérieur...
Surtout si j'obtiens les nervures verticales comme sur la photo postée par Roiro dans le post (cf. plus haut) ou des nervures comme sur la phase 2 ou la GTA.
Voilà.
A propos de ce post, ici il me donne une page 404 (n'existe plus). Toi aussi je suppose ?
En tout cas merci de t'intéresser à ma recherche.
Et j'ai aussi trouvé aujourd'hui le post qui parle des prix de panneaux avec cuir, c'est très cher en effet. J'oublie cette solution. Surtout que j'ai pu lire que sur la phase 2 ce n'est pas du cuir mais du skaï, sniff.
Et encore, si quelqu'un en Belgique connait une bonne adresse pour réaliser cela, je suis preneur bien entendu.
Salut Alfa à tous. _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
alfred765 a écrit: | Et bien ToxyMatt, ça fait partie de mon sens de l'originalité :-)
Je suis sûr que ça va apporter une petite touche sport et sexy à ma 147 Grise qui est déjà toute noire à l'intérieur...
Surtout si j'obtiens les nervures verticales comme sur la photo postée par Roiro dans le post (cf. plus haut) ou des nervures comme sur la phase 2 ou la GTA.
Voilà.
A propos de ce post, ici il me donne une page 404 (n'existe plus). Toi aussi je suppose ?
En tout cas merci de t'intéresser à ma recherche.
Et j'ai aussi trouvé aujourd'hui le post qui parle des prix de panneaux avec cuir, c'est très cher en effet. J'oublie cette solution. Surtout que j'ai pu lire que sur la phase 2 ce n'est pas du cuir mais du skaï, sniff.
Et encore, si quelqu'un en Belgique connait une bonne adresse pour réaliser cela, je suis preneur bien entendu.
Salut Alfa à tous. | +1 si quelqu'un à une bonne info je suis preneur:clin_oeil: _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
|