Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced-83
|
Posté le: 27 Fév 2007 12:26 Sujet du message: conseil pour boitier sur 147 |
|
|
Bonjour,
En vue d'acquérir prochainement une 147 (140ch) je voulais savoir si il été possible de poser un boitier Kitpower pour augmenter la puissance du véhicule, sachant que l'on m'a dit que les moteurs alfa était pointilleux dnc pour eviter de faire des betises , je voulais avoir quelque conseil.
Merci pour vos reponse |
|
|
|
|
|
maxs
|
Posté le: 27 Fév 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
les moteurs alfa ne sont pas plus pointilleux que les autres.
Tu peux trés bien faire 100000km(comme moi) avec un boitier et avoir un moteur et embrayage nickel , tout comme tu peux tout nicker en 10000 bornes en étant d'origine.
Il faut faire réguliérement vidanges et filtres respecter le temps de chauffe éviter les zones rouges ne pas faire cirrer sont embrayage au feu...
En bref si tu fais attention le boitier ne t'apporteras que du bonheur...
A+ _________________ 147 JTD 115 02 distinctive grise cuir nav+ TO jaSelespeed... boitier ;-) |
|
|
|
|
ced-83
|
Posté le: 27 Fév 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse en fait chez kit power (http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=14&marque=Alfa%20Romeo&modele=147) il dise qu'on passe de 140ch à 170ch est ce vraiment vrai pour un diesel?
Je reste septique sur les puissances annocé. |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 27 Fév 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
ced-83 a écrit: | Merci pour ta reponse en fait chez kit power (http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=14&marque=Alfa%20Romeo&modele=147) il dise qu'on passe de 140ch à 170ch est ce vraiment vrai pour un diesel?
Je reste septique sur les puissances annocé. |
à vrai dire pour un boitier je ne sais pas mais avec une reprog tu passe à 170 cv. Donc c'est peut être possible _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 27 Fév 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
bon choix pour la marque!!!
fait un petit tour par la case recherche et tu trouveras des avis
par contre en tant qu'utilisateur heureux du kitpower je te conseil plus le model classic que le new kit certe il est plus cher mais il preserve plus ton moteur
le new kit agit sur ta pression d'injection alors que le classic sur les temps d'injection et la c'est ta pompe haute pression qui te dira merci de l'épargner
en complement d'un boitier je dirais qu'il est aussi imperatif par la suite de prevoir un filtre a air sport et de changer ton silencieux
au final tu seras heureux comme moi ca marche super fort et pour les chiffres annoncé c'est avec un reglage usine de ton boitier car le classic dispose de switch a l'interrieur et tu peux ajuster ta puissance de 17 a 33% de puissance en plus ( par defaut il est a 25) le mien je l'ai mis a 31% juste pour avoir bonne conscience de ne pas le mettre a fond _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
ced-83
|
Posté le: 27 Fév 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Donc pour une monté de puissance pas besoie de faire une reprog(meme je sais que c mieux), juste le boitier pour le moment ca suffira , mais j'ai vu aussi que sur le site de kitpower on pouvez acheté en italie avec une difference de prix de 200€ environ mais je n'arrive pas a avoir la main pour payé a moins qu'n ne puisse acheté qu'en france.
Je n'espere pas etre dessus par ma future 147(dans qq jours ) 140ch distinctive de 2003 120000km pour 9800euros sans aucun frais a prévoir. Comparé un mon bmw cabriolet 150ch j'ai pu faire la difference et serieux la 147 mange mon cab sans probleme a l'accélération apré en pointe je ne pense pas(235km/h avec bmw) |
|
|
|
|
|