Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

aaaahhh il n'y a pas les commandes au volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal 67

MessagePosté le: 02 Mar 2007 17:09    Sujet du message: aaaahhh il n'y a pas les commandes au volant Répondre en citant

je vous explique , j'ai acheté une 147 jtd m 150 distinctive par le biais d'un importateur, il m'appelle hier pour me dire qu'elle etait arrivée mais qu'il n'y avait pas les commandes de la radio au volant(c'est une option en Belgique), ca fait 11 semaines que je l'attends donc je l'ai acceptée comme ca..

Ma question est:

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est techniquement possible de changer le volant contre un volant avec commande radio et si quelqu'un a un plan pour en avoir un..., je suis preneur...

MERCI POUR VOS REPONSES

Delco

MessagePosté le: 02 Mar 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais prendre l'option quand j'avais commandé ma voiture et finalement j'y ai renoncé..... je ne le regrette pas, car les commandes sur l'autoradio sont assez instinctives et faciles d'utilisation... De plus, c'est vrai que je n'y touche pas trop souvent (sauf volume, et encore, il se regle plus ou moins automatiquement avec la vitesse).... au final, j'ai un beau volant en cuir tout noir, ,qui ne s'abimera jamais, au contraire des parties en plastique gris des volants avec commandes.....

Sinon, oui je suppose que c'est possible, mais ça doit couter un pont (en option je crois que c'est +/- 200 à 250 €).... et il faut voir si le pré-cablage est prévu d'office.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mini moi

MessagePosté le: 02 Mar 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prix en option directe c'es 250€ pour le volant cuir avec les commandes radio et le pommeau de vitesse en cuir, l'un ne vas pas sans l'autre.

Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bolox

MessagePosté le: 02 Mar 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est belge donc en option aussi, et franchement je préfère.
Leurs abscence n'handicape pas du tout et pour bien faire dépense plutôt cet argent pour un poste de meilleure qualité, même si comme moi tu as le système Bose.
clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Mar 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas evident de changer ton voalnt si le faisceau à l'arrière n'est pas prévu pour, ça arrive souvent avec les modele "export"

tu trouveras facile un volant, mais tu risque de devoir changer la collerette des commodos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: