Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal 67
|
Posté le: 02 Mar 2007 17:09 Sujet du message: aaaahhh il n'y a pas les commandes au volant |
|
|
je vous explique , j'ai acheté une 147 jtd m 150 distinctive par le biais d'un importateur, il m'appelle hier pour me dire qu'elle etait arrivée mais qu'il n'y avait pas les commandes de la radio au volant(c'est une option en Belgique), ca fait 11 semaines que je l'attends donc je l'ai acceptée comme ca..
Ma question est:
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est techniquement possible de changer le volant contre un volant avec commande radio et si quelqu'un a un plan pour en avoir un..., je suis preneur...
MERCI POUR VOS REPONSES _________________ pascal |
|
|
|
|
|
Delco
|
Posté le: 02 Mar 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je voulais prendre l'option quand j'avais commandé ma voiture et finalement j'y ai renoncé..... je ne le regrette pas, car les commandes sur l'autoradio sont assez instinctives et faciles d'utilisation... De plus, c'est vrai que je n'y touche pas trop souvent (sauf volume, et encore, il se regle plus ou moins automatiquement avec la vitesse).... au final, j'ai un beau volant en cuir tout noir, ,qui ne s'abimera jamais, au contraire des parties en plastique gris des volants avec commandes.....
Sinon, oui je suppose que c'est possible, mais ça doit couter un pont (en option je crois que c'est +/- 200 à 250 €).... et il faut voir si le pré-cablage est prévu d'office. |
|
|
|
|
Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 02 Mar 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
pour le prix en option directe c'es 250€ pour le volant cuir avec les commandes radio et le pommeau de vitesse en cuir, l'un ne vas pas sans l'autre. _________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
bolox
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 78 Localisation: Ile de France 93
|
Posté le: 02 Mar 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
La mienne est belge donc en option aussi, et franchement je préfère.
Leurs abscence n'handicape pas du tout et pour bien faire dépense plutôt cet argent pour un poste de meilleure qualité, même si comme moi tu as le système Bose.
_________________ Noël au balcon, enrhumé comme un con!
Pinguoin dans les champs, hiver méchant! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Mar 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
pas evident de changer ton voalnt si le faisceau à l'arrière n'est pas prévu pour, ça arrive souvent avec les modele "export"
tu trouveras facile un volant, mais tu risque de devoir changer la collerette des commodos |
|
|
|
|
|