Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 09 Jan 2004 14:56 Sujet du message: sacrement bleu les Crystal Xenon |
|
|
et voilà, j'ai recuperer ma belle apres son changement d'optique sous sav.... et j'ai donc pas attendu une minute pour mettre mes crystal xenon..... pour l'instant, j'ai laisser les plein phare en normal, mais ça fait une sacré difference...... carement classe, et puis la lumiere blanche bleutée, trop top.......... maintenant j'ai juste à en racheter une paire pour completer mes optiques........
Merci steph de nous avoir fait decouvrir ces ampoules _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Jan 2004 18:18 Sujet du message: Re: sacrement bleu les Crystal Xenon |
|
|
Looping a écrit: | et voilà, j'ai recuperer ma belle apres son changement d'optique sous sav.... et j'ai donc pas attendu une minute pour mettre mes crystal xenon..... pour l'instant, j'ai laisser les plein phare en normal, mais ça fait une sacré difference...... carement classe, et puis la lumiere blanche bleutée, trop top.......... maintenant j'ai juste à en racheter une paire pour completer mes optiques........
Merci steph de nous avoir fait decouvrir ces ampoules |
Content que ça te plaise, Shymont a les mêmes... |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 09 Jan 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
crystal xénon en plein phare, sportzblue en code....tres bon compromis... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
|