Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Entretien tableau de bord 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lhudwig

MessagePosté le: 01 Juil 2007 11:54    Sujet du message: Entretien tableau de bord 2 Répondre en citant

salut à tous,
j'avais mis un post ya qqes temps sur l'entretien du tableau de bord mais ceux ci ne sont pas tous pareils, certains ont un aspect craquelé, non lisse alors que d'autres ont un aspect bcp plus lisse !
donc à ceux qui m'ont conseillé différents produits ( et je les en remercie ), voila l'aspect de mon tableau de bord :

j'avais personnellement utilisé un intérieur HOLTS à base de silicone ( cela déposé une mousse blanche ), c'est à proscrire car cela des tâches grasses !

Donc à ceux qui m'ont conseillé des produits à base de silicone, avez vous le même tableau de bord que le mien ?

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: