Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salah
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: Haut Rhin France
|
Posté le: 04 Mar 2007 14:37 Sujet du message: tâche d'encre sur cuir rouge |
|
|
hier j'ai installer le kit i pod sur ma caisse (installation finit mais sa déconne un peu : pourtant c'est le cable alfa !!!),
et pour enlever le poste j'ai utiliser des tiges de stilo à bille. Seulement une de ses tiges est resté sur le siege passagé quelqu'un c'est assi desus et ça à taché : catastrophe sur des sièges en cuir rouge une tache bien noire d'environ 7cm !!! j'ai attaqué a l'eau et au savon de marseille j'ai fait partir 60% de la tache mais ce qui reste me dégoute ! est ce que je peu attaqué la tache à l'eau écarlate ou à l'acétone ???
Est ce qu'il y a une autre solution ???
|
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Mar 2007 00:35 Sujet du message: Re: tâche d'encre sur cuir rouge |
|
|
salah a écrit: | hier j'ai installer le kit i pod sur ma caisse (installation finit mais sa déconne un peu : pourtant c'est le cable alfa !!!),
et pour enlever le poste j'ai utiliser des tiges de stilo à bille. Seulement une de ses tiges est resté sur le siege passagé quelqu'un c'est assi desus et ça à taché : catastrophe sur des sièges en cuir rouge une tache bien noire d'environ 7cm !!! j'ai attaqué a l'eau et au savon de marseille j'ai fait partir 60% de la tache mais ce qui reste me dégoute ! est ce que je peu attaqué la tache à l'eau écarlate ou à l'acétone ???
Est ce qu'il y a une autre solution ???
|
PAs à l'acétone ça c'est sur... normalement c'est alcool puis eau savonneuse sur ces taches là mais le cuir va pas aimer l'alcool... Essaie un nettoyant cuir Meguiards par exemple ça marche quand même pas mal... La brosse à ongle eau savonneuse aussi... et n'oublie pas de passer une lingette une fois le cuir détaché... car ton cuir va pas aimé ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
salah
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: Haut Rhin France
|
Posté le: 07 Mar 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil jvai éssayé ces produits dès demain tchusss |