Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

quel couleur pour mes etriers et comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucien113

MessagePosté le: 14 Juin 2007 20:54    Sujet du message: quel couleur pour mes etriers et comment Répondre en citant

bonjour j aimerais savoir quelle couleur me conseiller pour mes etriers
la couleur de ma 14 et comme celle lbenet2000 5 http://www.alfa147-france.net/galerie/picture.php?cat=85&image_id=530&expand=4,85

ar je ne sais pas comment mettre ma belle en photo sur le site pouvez vous m aider crying

et je voulais savoir quelle est d apres vous la melleiure facon de les peindre et si y a quelque chose de special a faire avant (degraisser ou autres)

merci en attendant vos reponses au_revoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PlutoCtard

MessagePosté le: 14 Juin 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fais un poste traitant de la demande de couleur pour les étriers, si tu peux rajoutes dans le mien, ca évitera un nouveau post !

Sinon en rouge comme lbenet2000, ca le fait bien !

Moi perso, je dépoussière, je dégraisse, ensuite je passe un coup de brosse métallique, mais les rondes qu'on met sur les perceuses, ensuite, je renettoie, j'applique de l'apprêt antirouille et je mets la couleur via une bombe de couleur trouvable chez les magasins auto (déjà fais sur mon xr3i, ca tient nickel, la peinture est nickel clin_oeil )

Sinon tu as des kits de peinture haute température, soit en bombe, soit à appliquer au pinceau, un sujet parle déjà de ca je crois sur le forum, fais une recherche (ou sur ebay c'est trouvable)

Pour mettre des photos, tu mets ta photo sur imageshack et tu piques le lien pour forum qu'il créait ensuite
lucien113

MessagePosté le: 14 Juin 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok desole pour ce nouveau sujet mais j avais essayer dans tom post personn m avait repondu et surtout je voulais savoir quel etait la meilleure facon de le faire j ai vu quelques trucs sur eb sinon dans un centre auto
mais es ce que tu les as demonté entierement y aurait pas un post avec illustration precise merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Tigroo -

MessagePosté le: 14 Juin 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

lucien113 a écrit:
ok desole pour ce nouveau sujet mais j avais essayer dans tom post personn m avait repondu et surtout je voulais savoir quel etait la meilleure facon de le faire j ai vu quelques trucs sur eb sinon dans un centre auto
mais es ce que tu les as demonté entierement y aurait pas un post avec illustration precise merci

ici --> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12578&highlight=toxymatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: