Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klxr
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 29 Localisation: 41 loir et cher
|
Posté le: 19 Mar 2007 19:52 Sujet du message: antecedent de la voiture |
|
|
bonjour a tous , cella fait un bon mois que j'ai ma 147 jtd finition ti , est c'est vraiment sympa, pas contre je n'ai aucun antecedent de la voiture avant mon achat c'est a dire a 43 000 km par l'intermediaire de autoexpert, de plus c'est un vehicule du siege alfa fiat a trapes, je me disait qu'en cas de gros probleme mecanique comment prouvé quoi que ce soit..... en plus comment savoir ce qui a ete fait a la revision des 40 000( en fait a 43000) je ne sais pas si les fitres ont ete fait ou pas..
merci pour vos reponse
alfa 147 jtd 140 TI 2004 45000 KM |
|
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 20 Mar 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris tu l'as acheté chez autoexpert, donc si c'est le cas, je pense qu'ils doivent te fournir le carnet d'entretien si tu ne l'as pas eu.
Essaie de voir avec eux pourquoi tu ne l'as pas et sinon appelles le siege alfa fiat de Trappes pour leur demander ce qui a été fait sur le vehicule. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|