Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bastoune
|
Posté le: 20 Mar 2007 16:19 Sujet du message: Sa couine a l'arriere gauche |
|
|
bonjour a tous voila mon problème ma 147 couine a l'arrière gauche au niveau de la roue, sa me fais sa depuis quelque temps et ce n'est pas en continue c'est par période
Comme par miracle des que je freine le bruit s'arrête pour revenir des le frein relâché, quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème???
Merci d'avance _________________ Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande
+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125 |
|
|
|
|
|
Jojo426
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: POLIGNY (39)
|
Posté le: 20 Mar 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Euh sur les Alfa je ne sais pas, mais mon ancienne Astra avait le même problème... C'était un défaut de fabrication des étriers de freins qui se grippaient... |
|
|
|
|
ange
|
Posté le: 20 Mar 2007 17:32 Sujet du message: Re: Sa couine a l'arriere gauche |
|
|
Ma 147 de 2 ans couine aussi de partout et surtout sur les routes bosselées.solution :la charger de 3 pesonnes..........!!!!! ? les suspensions semblent en cause.elles couinent moins les jours humides.alfa semble se moquer de ces soucis ou bien n'a pas trouve la parade. les voitures sont vendues ..que faut il de plus !! j'avais unpetit soucis sur le train avant et a la revision des 40000kms je leur signale pour reparation eventuelle.on me repond que lagarantie est passée de deux jours et que jedois payer au moins la main d'oeuvre.....sympa chez alfa.(j'ai attendu 2emaines le rendez vous pour la revision qui me coute 370€ CA FAIT CHER LA VIDANGE) chez peugeot il m'ont changé la boite de vitesse 1 an apres la fin de la garantie sans sourciller.consequence : la prochaine auto ne sera pas alfa ....
bastoune a écrit: | bonjour a tous voila mon problème ma 147 couine a l'arrière gauche au niveau de la roue, sa me fais sa depuis quelque temps et ce n'est pas en continue c'est par période
Comme par miracle des que je freine le bruit s'arrête pour revenir des le frein relâché, quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème???
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|