Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justcool25
|
Posté le: 21 Mar 2007 20:28 Sujet du message: autoradio mp3, téléphone |
|
|
salut tt le monde,
voila, j'ai une 147 phase 1 avec le poste CD, je voudrais bien mettre le meme, mais qui lit les mp3!! donc le lecteur CD d'origine mais plus récent que le mien... savez vous ou je pourrais en trouver en occas, car je pense que c'est bien trop cher en neuf. je voudrais également savoir si sur celui ci il y a des RCA pour brancher un ampli, voila pour la sic'.
Je voudrais également vous demandez si il est possible de brancher un téléphone desus, en fait voila ce que je voudrais: brancher mon portable, parler dans micro sur le pare soleil je crois, et entendre mes interlocuteurs via mes enceintes... pas évident tout ça, si?? merci d'avance... |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Mar 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
justcool25
|
Posté le: 21 Mar 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
si t'as un lien plus précis, je veux bien parce que je tourne en rond et je vois pas la solution, merci.
Au fait , ma 147 c'est une JTD 115 distinctive. |
|
|
|
|
larjeje
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 126 Localisation: Bellegarde (30)
|
Posté le: 21 Mar 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
systeme parrot pour les telephones c'est |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Mar 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
justcool25 a écrit: | si t'as un lien plus précis, je veux bien parce que je tourne en rond et je vois pas la solution, merci.
Au fait , ma 147 c'est une JTD 115 distinctive. |
faut que je fasse les recherches pour toi?
il y a tout dans les liens
soit dans les dossiers, soit en faisant une recherche avec les mots clé qui t'interessent, mais attention de bien cocher la case tous les termes
pour l'autoradio mp3, on en trouve sur ebay
pour le kit bluetooth, sujet évoqué egalement donc tu trouveras en effet les reponses avec une recherche sur le mot clé bluetooth ou parrot, tu peux aussi essayer hcb30 |
|
|
|
|
|