Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
Posté le: 24 Mar 2007 16:11 Sujet du message: Système bose monté après l'origine; Cable gps à ampli proble |
|
|
Bonjour,
j'ai monté les 4hp bose + les tuteurs = çà marche très bien.
J'ai acheté l'ampli et le sub dernièrement, j'ai reçu le cablage d'origine avec. Jusque là tout va bien,le cable se connect parfaitement a l'ampli et au sub.
Par contre derrière le gps la gros soucis j'ai 2 fiche du même cable qui ne corresponde pas aux entrée gps. La seulle place qui me reste derrière le gps c'est la fiche jaune (3 couleurs).
Il me manque une rajoute?? Le gps à une entrée différente avec le système bose d'origine??? Bref??
J'ai utilisé la fonction recherche mais rien ne parle de mon problème. Ya un poste ou y aplus les photos et moi mon problème il se trouve derrière le gps car du côté de l'ampli tout roule .
HElp HElp please-) _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
|
Tanguy
|
Posté le: 25 Mar 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
après de nombreuses recherches sur ce forum; j'ai vu qu'il y a des cables près de la boite à fusible sous le volant. Il y a une des deux fiches qui s'emboite dans l'autre mais la deuxième ne s'enboite pas.
Je phone à alfa demain. Je vous tiens au courant...
Entre temps si quelqu'un sait m'aidé
A++ _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
|