Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico270176
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 81 Localisation: vienne et charente
|
Posté le: 11 Jan 2004 18:41 Sujet du message: Manuel d'utilisation en français |
|
|
J'ai ma TI depuis hier, je suis comme un fou, mais malheureusement comme c'est une import le manuel est en espagnol et j'en comprand pâs un mot.
J'ai vu que dans les divers du forum il y avait un lieu pour avoir le manuel technique en français mais cela ne marche pas, alors au secours aidez moi j'aimerais decouvrir ma belle entierement et pas en espagnol.... _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Jan 2004 19:31 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisation en français |
|
|
nico270176 a écrit: | J'ai ma TI depuis hier, je suis comme un fou, mais malheureusement comme c'est une import le manuel est en espagnol et j'en comprand pâs un mot.
J'ai vu que dans les divers du forum il y avait un lieu pour avoir le manuel technique en français mais cela ne marche pas, alors au secours aidez moi j'aimerais decouvrir ma belle entierement et pas en espagnol.... |
Tu peux le telecharger dans la rubrique documents, mais il faut avant installer emule.
Sinon, sur amazon.fr tu peux acheter la revue technique 19e, sinon, tu peux aussi commander le manuel chez Alfa ou demander a quelqu'un de te faire des copies... |
|
|
|
|
bandito66
|
Posté le: 12 Jan 2004 00:58 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déja dit dans un autre post il suffit d'appeler le service clients alfa et ils t'envoient gratuitement le manuel en français... _________________ Vieux motard que jamais |
|
|
|
|
nico270176
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 81 Localisation: vienne et charente
|
Posté le: 12 Jan 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses , je vais contacter le service client alfa et si ils sont aussi jouettes que mon alfa j'espere avoir mon manuel rapidement. _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 12 Jan 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
|
|