Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
terry
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: pont de buis
|
Posté le: 24 Mar 2007 22:27 Sujet du message: comment changer le garnissage des portes |
|
|
bonjour a tous je possede une 147 de 2002 noir interrieur cuir rouge etla garniture des portes est en tissus noir et il commence a s'abimer donc je voudrais changer avec du cuir ou du sky rouge pour aller avec les sieges sauf que je n'ai jamais demonter une portiere ni quoi que ce soit sur une voiture donc y a t'il quelqu'un qui serait comment s'y prendre et m'expliquer si c'est pas trop compliqué. merci a tous _________________ alfa 147 1.9l jtd |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 24 Mar 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
salut à toi nous avons fait des sujets là dessus car tu peux trouver un gars qui te fera tes contre porte en cuir en plus c'est beaucoup plus beau que le tissu d'origine qui a tendance avec les années et les coudes posés sur la portière à s'user donc je te conseille d'utiliser la fonction rechercher de notre sympathique forum car tu pourras trouver de nombreuses réponses et si tu as d'autres questions tu pourras aussi trouver d'autres informations.
|
|
|
|
|
terry
|
Posté le: 24 Mar 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai beau chercher sur le forum mais on ne prle que de demontage pour changer les hp des portes avant mais moi j'ai surtout besoin de savoir comment changer la garniture mais merci de la reponse
terry _________________ alfa 147 1.9l jtd |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 25 Mar 2007 02:18 Sujet du message: |
|
|
tu démondes le panneau de portes, tu enleves le velours, tu colles ton sky avec de la colle neoprene, tu repose ton panneau et voilà ... pas très compliqué à faire |
|
|
|
|
terry
|
Posté le: 25 Mar 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
merci et enfin un dernier truc est ce que quelqu'un a deja fait cette modif pour voir ce que ca donne pour ne pas me lancer dans quelque chose qui ferai trop quéqué ( desolé pour eux lol)
merci a tous _________________ alfa 147 1.9l jtd |
|
|
|
|
|