Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 30 Mar 2007 02:29 Sujet du message: Contrôle niveau d'huile...pfffff |
|
|
Depuis que j'ai fait la révision des 10000kms, j'ai beaucoup de mal à conrôler le niveau d'huile, tellement celle-ci est claire. Comme la GTA est réputée pour en bouffer et que j'ai 12000kms maintenant, j'ai toujours peur d'en manquer... |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Mar 2007 03:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
tonygonzo
|
Posté le: 30 Mar 2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Ou avec des lunettes de soleil |
|
|
|
|
lino
|
Posté le: 30 Mar 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
simplement le fait de "" déglacer"" la jauge avec du papier de verre permet a l'huile de mieux accrocher , et du coup ça facilite la lecture ...
si la jauge le permet _________________ -------------------------------------------------------
mercedes ml 430
v8 272cv.
................................
je n'ai plus d'alfa mais je viens faire mon petit tour .. |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 31 Mar 2007 23:20 Sujet du message: Re: Contrôle niveau d'huile...pfffff |
|
|
tonygonzo a écrit: | Depuis que j'ai fait la révision des 10000kms, j'ai beaucoup de mal à conrôler le niveau d'huile, tellement celle-ci est claire. Comme la GTA est réputée pour en bouffer et que j'ai 12000kms maintenant, j'ai toujours peur d'en manquer... |
Ben en tous les cas c'est pas ce qui risque d'arriver aux JTD. Je viens de faire la vidange et j'ai regardé le niveau au bout de 70kms par acquis de conscience : noire de chez noire comme avant la vidange!! Mais c'est normal sur les diesels |
|
|
|
|
jujuGTA
|
Posté le: 04 Avr 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que la lecture de la jauge à huile n'est pas facile!! et puis t'as raison avec la conso d'huile que crame une GTA, il faut faire gaffe!!!! surtout si ton huile est fluide; quelle huile ils ont utilisé? _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
|
tonygonzo
|
Posté le: 04 Avr 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que la jauge est de couleur trop sombre, donc du coup j'ai téléphoné chez Alfa pour leur exposer le problème et il m'ont dit de passer pour vérifier les niveaux. En plus ils vont me donner une jauge plus claire...non mais |
|
|
|
|
|