Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quel installation audio avec le nav+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom75

MessagePosté le: 10 Avr 2007 19:56    Sujet du message: Quel installation audio avec le nav+ Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me pose des petites questions.
Alors, mon soucis, c'est que je viens de me prendre une 147 avec le nav+ et au niveau audio, même sans forcer sur le son et en baissant les basses, ça sature... Et pauvre de moi, avant, je roulais dans une focus qui avait l'autoradio 6000CD (le plus gros à l'époque). En gros, c'est une installation 100% Sony avec un son d'une superbe qualité même en forçant comme un tarré dessus.
Donc, pour revenir à mes moutons, que me conseillerez vous pour upgrager l'installation audio de ma 147 (qui à le nav+) sans pour autant avoir un budget exorbitant. J'ajouterais egalement, que je trouve que la reception radio est de qualité vraiment médiocre, si là aussi vous avez une petite idée pour moi, je suis à votre écoute.
Et dernier soucis concernant cette installation, je me suis aperçu que lorsque j'écoutais un cd du chargeur (10CD dans le coffre d'origine), le son sautait à la moindre secousse. Suis je fou ou ont ils oublier de mettre un chargeur antichoc ?
Merci d'avance de toutes vos réponses.
PS : non, je veux pas retourner chez ford ! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 10 Avr 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/search.php

http://www.alfa147-france.net/documents/dossiers.htm

tu devrais trouver de nombreuses répnses à tes soucis et bien plus encore au_revoir
tomtom75

MessagePosté le: 10 Avr 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, j'ai déjà pas mal fouiné, mais je cherchais quelque chose de simpliste, déjà qu'il va falloir que je démonte les contreportes avant et arrière (j'ai une 3 portes).
Je pensais que vous pourriez m'indiquer des marques, des refs. Enfin, merci quand même.
stephaneblt

MessagePosté le: 10 Avr 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

en marque, fais une recherche avec jbl et focal, tu trouveras de nombreux temoignages, j'ai eu du jbl, j'en etais super content

pour la reception radio, verifier que tous les connecteurs soient bien branchés, surtout le 12v et que le poste soit en dx et non en loc (al)
tomtom75

MessagePosté le: 10 Avr 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses et pour leur rapidité.
stephaneblt

MessagePosté le: 10 Avr 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou poser un kit bose, mais c'est plus contraignant, c'est ce que j'ai avec mon nav+ et j'en suis super content
tomtom75

MessagePosté le: 10 Avr 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour être honnete, je ne m'en sens pas trop capable si je le fais seul et puis j'ai jamais fait d'installation avec ampli, donc, là je ne m'y connais pas du tout et je veux pas me rater. Enfin, si y en à un d'occas en bon état et pas trop cher dispo dans 1 mois histoire de remplir mes poches, faut voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: