Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki
|
Posté le: 12 Jan 2004 23:35 Sujet du message: Et une TI de plus.... |
|
|
salut, a mon tour de témoigner de cet heureux évenement: j'ai reçu ma TI aujourd'hui....noire..jtd 16v , que vous dire, si ce n'est que je suis parti de la concession avec, et que cette voiture est purement exceptionnelle, tant sur la qualité de la finition que je trouve perso trés bonne, et sur le look , , et puis pour le moteur, trés onctueux, malgré que mon pied soit trés léger pour encore 3000km....pseudo rodage oblige.. , enfin, le bose que bcp critiquent ici, ma paru excellent avec une trés bonne qualité acoustique...rien a redire...
il ne me reste plus qu'a placer ces fameux repetiteurs blanc qui apparement savent se faire attendre...mais bon, il faut que je pense également a mettre des goujons antivols, bien que l'on me dise que cela ne sert pas à grand chose ( pour les pro du vol ) mais bon ça peu freiner quelques envies de pseudo alfistes au cerveau de limace..
d'ailleur j'espere pouvoir garder mes bouchons de valves chromés.. : encore longtemps...
pour le rabaissement,je laisse tombé, car trop de contraintes et puis elle est tellemnt belle comme ça...
au fait petite question, on m'a dit qu'il faudra faire un vidange à 5000km, mais est simplement une vidange ou une révision complète pour verifier le bon fonctionnement du bloc???
voila , je suis heureux de pouvoir réaliser mon reve qui était de rouler en alfa Romeo, et une TI.....je comprend désormais le plaisir de ceux qui témoignaient pour leur acquisition, et de leur passion...
bonne route
Dernière édition par kiki le 23 Fév 2006 01:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 13 Jan 2004 00:19 Sujet du message: |
|
|
Tu en as de la chance...
Moi j'attends encore la mienne, elle doit arriver cette semaine si tous va bien!
Bonne route et amuse toi bien! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 13 Jan 2004 08:49 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton choix , et bonne route à toi. _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 13 Jan 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
nico270176
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 81 Localisation: vienne et charente
|
Posté le: 13 Jan 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai la méme depuis une semaine et c'est un réve roulant!!!
Trés bon choix et profite s'en biens. _________________ 147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|