Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril61
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 108 Localisation: alencon normandie
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:15 Sujet du message: achat chez un professionnel ou part un particulier |
|
|
bonjours tout le monde ! Je recherche une 147 115 distinctive, j aimerai savir si il a des risque a acheter a un particulier? Je regarde les annonces chez les pro mais il sont un peu plus chère que les particulier. Vos me conseillerai quoi? merci
Sinon se site est génial |
|
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Tu peux acheter chez un particulier si tu t'y connais en voiture ,ou si tu sait ce qu'il faut regarder niveau mécanique...
Mais il faut que le vendeur puisse te sortir l'historique de la voiture, surtout niveau entretiens !!!! Parce qu'avec un particulier : tu n'as pas de garantis.... _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Certains pro te vendent des bouses comme les particuliers...
Le Pro qui te garantie royalement un 147 3 mois (garantie légale de tout pro) se fout de ta g...
L'intérêt est de trouver une 147 au moins garantie 1 an et encore mieux chez Fiat (comme cela le garage Pigeot ou Rinolt ne la ramènera pas chez Alfa au premier problème, c'est du gain de temps)
Vraiment pour moi, le seul intérêt est la garantie. |
|
|
|
|
cyril61
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 108 Localisation: alencon normandie
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
une 147 jtd qui a dans les 80000km, y a t il beaucoup d entretiens a prevoir? si je l achète a un pro la disribution sra faite |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
cyril61 a écrit: | une 147 jtd qui a dans les 80000km, y a t il beaucoup d entretiens a prevoir? si je l achète a un pro la disribution sra faite |
C'est une question pour la distri ?
Si oui, je ne pense pas, il ne va pas s'emm... à la faire vu qu'elle est prévu à 120 ou 5 ans, contrairement à la préconisation du TS.
Après on en revient à la garantie, si elle l'est plus de 12 mois, peut être. |
|
|
|
|
|