Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dylandog

|
Posté le: 02 Mai 2007 12:35 Sujet du message: fiche NAV + |
|
|
Salut les gars
une petite question est ce que vous savez ou se trouve la prise du nav +?
sur nos 147? elle est de serie meme si pas utilisée ( pour ceux sans le nav+), elle se trouve près de la boite à gants?
merci de votre aide _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
que veux-tu dire par prise....
Les seules prises que tu utilise lors d'un branchement du nav+ sont les mêmes que celles utilisées pour l'autoradio....
Sauf une, qui est présente sur tout les modèle de 147 (prise blanche), qui sert pour le micro...  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
meniac147 a écrit: | que veux-tu dire par prise....
Les seules prise que tu utilise lors d'un branchement du nav+ sont les mêmes que celles utilisées pour l'autoradio....
Sauf une, qui est présente sur tout les modèle de 147 (prise blanche), qui sert pour le micro...  | oui c'est exactement celle-ci que je cherche cette fameuse prise blanche..sais tu ou elle est? elle doit etre schotchée coté droit boite à gants quelque part
merci
car si tu veux installer un kit parrot tu peux te brancher directement dessus et ca marche pour ceux qui ont le bose _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
dylandog a écrit: | meniac147 a écrit: | que veux-tu dire par prise....
Les seules prise que tu utilise lors d'un branchement du nav+ sont les mêmes que celles utilisées pour l'autoradio....
Sauf une, qui est présente sur tout les modèle de 147 (prise blanche), qui sert pour le micro...  | oui c'est exactement celle-ci que je cherche cette fameuse prise blanche..sais tu ou elle est? elle doit etre schotchée coté droit boite à gants quelque part
merci
car si tu veux installer un kit parrot tu peux te brancher directement dessus et ca marche pour ceux qui ont le bose |
Normalement elle est scotchée au faisceau principal...
C'est à dire sur le cablage de la grosse prise noir qui se raccorde sur l'autoradio..
Pour ma part j'ai eu du mal à la trouver car il y avait du scotch autour et de ce fait l'on ne la voyait pas du premier coup d'oeil...Mais regarde sur ce câble attentivement, tu devais la trouver  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
 |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
meniac147 a écrit: | dylandog a écrit: | meniac147 a écrit: | que veux-tu dire par prise....
merci
car si tu veux installer un kit parrot tu peux te brancher directement dessus et ca marche pour ceux qui ont le bose |
Normalement elle est scotchée au faisceau principal...
C'est à dire sur le cablage de la grosse prise noir qui se raccorde sur l'autoradio..
Pour ma part j'ai eu du mal à la trouver car il y avait du scotch autour et de ce fait l'on ne la voyait pas du premier coup d'oeil...Mais regarde sur ce câble attentivement, tu devais la trouver  | super merci à toi je vais chercher
a+ _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
meniac147

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
il y a pas de quoi  _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
 |
|
|
|
 |
|