Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamol
|
Posté le: 11 Mai 2007 13:18 Sujet du message: Alarme et Assurance |
|
|
Salut les alfistes ....
Ma 147 est équipée de l'alarme électrique de série Alfa. Les alarmes agréées SRA classe 4 permettent de diminuer le montant de la franchise en cas de vol. Je possède une liste non exhaustive des ces alarmes agréées SRA mais je n'y trouve pas celle d'Alfa. Sur le manuel je n'ai rien trouvé non plus.
Savez vous si l'alarme Alfa de série est agréée SRA classe 4 ? Quelle est précisemment sa référence (marque, série ....)
Ceci pourrait me donner droit à réduction sur l'assurance, bon à savoir donc
_________________ Anciennement ALFA 147 JTD 140 M-Jet 16V
147 GTA ! cuir imola !
|
|
|
|
|
|
guile91
|
Posté le: 11 Mai 2007 13:42 Sujet du message: Re: Alarme et Assurance |
|
|
Kamol a écrit: | Salut les alfistes ....
Ma 147 est équipée de l'alarme électrique de série Alfa. Les alarmes agréées SRA classe 4 permettent de diminuer le montant de la franchise en cas de vol. Je possède une liste non exhaustive des ces alarmes agréées SRA mais je n'y trouve pas celle d'Alfa. Sur le manuel je n'ai rien trouvé non plus.
Savez vous si l'alarme Alfa de série est agréée SRA classe 4 ? Quelle est précisemment sa référence (marque, série ....)
Ceci pourrait me donner droit à réduction sur l'assurance, bon à savoir donc
|
Je ne pense pas que ce soit les alarmes qui ont la caractéristrique SR mais plutôt l'antidémarrage codé qui dans le cas d'Alfa est un SR7*.
Pour ma part mon assurance m'avait bien précisé que seuls les antidémarrages sont pris en compte. Lors du vol de mon ex147 je leur avait demandé si mettre une alarme pouvait être intéressant (Alfa ou autre) et ils m'avaient que cela n'avait aucune incidence sur le contrat et que alarme ou pas des professionnels auraient de toute façon volés la voiture.
Voilà j'espèra t'avoir éclairci et j'espère qu'ils t'accorderont une réduction. _________________ 147 TS 120 ch pack TI, noir métal, silencieux oval CSC 3p.
01/04/2004 > 23/02/2006
147 MJTD 120 ch pack TI, gris métal, silencieux rond full inox Ragazzon 5p.
23/06/2006 > 18/04/2009
VW PASSAT CC TDI 140ch CARAT Noir métal, Cuir Beige/Anthracite, JA 18' INTERLAGOS
02/07/2009 > en cours
Mon topic > http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23585 |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 11 Mai 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
manu67
|
Posté le: 11 Mai 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
perso, mon futur assureur me confirme le fait d'avoir une alarme sra 7 clés permet de réduire la prime.
Le standard aujourd'hui est la sra7, en principe la 147 en est équipé.
Pour l'assureur c'est un courtier assurpeople (lucheux)
J'ai un bonus de 0.50 et le contrat proposé coute 471€ TTC en tous risques (dépannage à 0km).
C'est tres correct je pense |
|
|
|
|
|