Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
netwizard
|
Posté le: 05 Fév 2007 21:52 Sujet du message: Première expérience ratée avec la 147 Eleganza |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter une ALFA 147 105 CV essence modèle Eleganza et il m'est arrivé une expérience très désagréable.
La recontre fut un coup de foudre : qu'elle est jolie ! (noir métallisée, intérieur cuir, volant et pommeau en bois !).
Mais, côté mécanique....pfff. En effet, à peine sorti du garage (au bout de 5 km environ), j'aborde un rond-point et là, c'est le sapin de Noël, beaucoup de voyants clignotent (avarie moteur système VDC). J'appelle immédiatement le concessionnaire qui me conseille de lui ramener le véhicule. Je m'exécute.
Le diagnostic tombe : pédale d'accélérateur défectueuse !! Je n'ose penser ce qui aurait pu se produire sur un grand axe routier à pleine vitesse.
En espérant que ce ne soit pas le début d'une longue série d'embrouille...
A+
Netwizard |
|
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 05 Fév 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi! Oui ca arrive mais je te rassure il n'y a pas que chez Alfa que ca arrive...
Je pense que ca va être un problème isolé je pense, enfin j'éspère...! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
madlolo
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Houilles, Yvelines (78)
|
Posté le: 09 Mai 2007 23:07 Sujet du message: Différences entres finitions |
|
|
Au fait quelle différence entre une "Eleganza" et une "Distinctive" ou une "Selective" ? |
|
|
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 10 Mai 2007 00:15 Sujet du message: Re: Différences entres finitions |
|
|
|
|
|
|