Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youlou
|
Posté le: 09 Mai 2007 09:36 Sujet du message: Revernissage sur peinture auto |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de ne refaire q'un verni sur une peinture auto?
Je m'explique, j'ai été voir une 147 à vendre, elle m'interresse mais la porte conducteur a des endroits de sa peinture où le verni s'enlève.^
Je voudrais donc savoir s'il est possible de refaire simplement le verni de la porte (oui d'après le vendeur) où si c'est obligatoirement une peinture intégrale de la portière.
Dans tous les cas, combien cela peut coûter : revernissage seul si possible d'une porte? Peinture complète d'une porte?
merci à tous pour vos réponses rapide, car la voiture est vraiment très propre et peu kilométrée, je voudrai donc savoir rapidement pour négocier en conséquence.
merci beaucoup à tous |
|
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 09 Mai 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 10 Mai 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
C'est exact... le mieux étant que tu ailles voir directement un carrossier pour que tu lui demandes car les tarifs sont très variable d'une région à une autre et d'un carrossier à un autre...
Sinon oui c'est possible refaire un voile de vernis... fait faut que l'élément soit bien préparé (ponçage nickel) sinon le nouveau vernis pourrait s'écailler à nouveau dans quelques années... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 11 Mai 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
je suis peintre auto
si ton vernis pele il faut le poncer integralement et aucune chance de preserver la peinture , de toute maniere ce qui est couteux c'est les temps de preparation dont le marouflage et non le petit coup de pistolet pour la couche de base qui prend 10mn .
ta porte devras etre peinte integralement et l'ancien vernis entierement decapé a cause de sa mauvaise qualité , tu peu prevoir 300€ |
|
|
|
|
|