Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Revernissage sur peinture auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youlou

MessagePosté le: 09 Mai 2007 09:36    Sujet du message: Revernissage sur peinture auto Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de ne refaire q'un verni sur une peinture auto?

Je m'explique, j'ai été voir une 147 à vendre, elle m'interresse mais la porte conducteur a des endroits de sa peinture où le verni s'enlève.^

Je voudrais donc savoir s'il est possible de refaire simplement le verni de la porte (oui d'après le vendeur) où si c'est obligatoirement une peinture intégrale de la portière.

Dans tous les cas, combien cela peut coûter : revernissage seul si possible d'une porte? Peinture complète d'une porte?

merci à tous pour vos réponses rapide, car la voiture est vraiment très propre et peu kilométrée, je voudrai donc savoir rapidement pour négocier en conséquence.

merci beaucoup à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ixor

MessagePosté le: 09 Mai 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu ne connais pas un carrossier près de chez toi chez qui tu pourrais aller te renseigner ?
Foggy

MessagePosté le: 10 Mai 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact... le mieux étant que tu ailles voir directement un carrossier pour que tu lui demandes car les tarifs sont très variable d'une région à une autre et d'un carrossier à un autre...
Sinon oui c'est possible refaire un voile de vernis... fait faut que l'élément soit bien préparé (ponçage nickel) sinon le nouveau vernis pourrait s'écailler à nouveau dans quelques années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju

MessagePosté le: 11 Mai 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peintre auto

si ton vernis pele il faut le poncer integralement et aucune chance de preserver la peinture , de toute maniere ce qui est couteux c'est les temps de preparation dont le marouflage et non le petit coup de pistolet pour la couche de base qui prend 10mn .
ta porte devras etre peinte integralement et l'ancien vernis entierement decapé a cause de sa mauvaise qualité , tu peu prevoir 300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: