Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebdji
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:55 Sujet du message: 2.0 TS Selective Selespeed en occasion?? |
|
|
bonjour
j'aimerais achetez une 147 en occasion
j'ai trouvé une 2.0 TS Selective Selespeed de 2003 et 50000 kilometre
et j'aurais besoin de quelque conseil avant de me lancer !!
tout d'abord niveau consommation si des personne pourrait me dire combien il consomme reelement ??
si y a des probleme specifique a ce modele ??
est ce que la boite sequnetielle marche bien ??car j ai jamais conduit de voiture avec boite sequnetielle si vous avait une experience a me faire partager je suis preneur !!
voila j ai resumer en gros ce que e voulais savoir avant de me lancer je suis aussi preneur de toute autre commentaire sur ce modele
merci d'avance !! |
|
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 19 Mai 2007 15:04 Sujet du message: Re: 2.0 TS Selective Selespeed en occasion?? |
|
|
sebdji a écrit: | bonjour
j'aimerais achetez une 147 en occasion
j'ai trouvé une 2.0 TS Selective Selespeed de 2003 et 50000 kilometre
et j'aurais besoin de quelque conseil avant de me lancer !!
tout d'abord niveau consommation si des personne pourrait me dire combien il consomme reelement ??
si y a des probleme specifique a ce modele ??
est ce que la boite sequnetielle marche bien ??car j ai jamais conduit de voiture avec boite sequnetielle si vous avait une experience a me faire partager je suis preneur !!
voila j ai resumer en gros ce que e voulais savoir avant de me lancer je suis aussi preneur de toute autre commentaire sur ce modele
merci d'avance !! |
Utilise la fonction "rechercher" tu trouvera toutes les réponses aux questions que tu te poses _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
sebdji
|
Posté le: 19 Mai 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
ok c'est bon en faite c'est ce que je voulais faire mais je trouvais pas le bouton rechercher mais c'est bon je vient de le trouver , lol ! |
|
|
|
|
|