Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


connect2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre7722



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Mai 2007 18:55    Sujet du message: connect2 Répondre en citant

bonjour a vous tous j'aurais voulu savoir si le kit complet connect2 chez norauto pour environ 90 euros me permettra de raccorder mon ipod dans l'acoudoir central jusqu'a l'autoradio ou si il faut que j'achete une rallonge. si c'est le cas quelle sorte de ralonge ??


merci d'avance pour votre aide





love love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




pierre7722



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Mai 2007 19:38    Sujet du message: BLAUPUNKT Adaptateur iPod Interface Express / connect2 Répondre en citant

pierre7722 a écrit:
bonjour a vous tous j'aurais voulu savoir si le kit complet connect2 chez norauto pour environ 90 euros me permettra de raccorder mon ipod dans l'acoudoir central jusqu'a l'autoradio ou si il faut que j'achete une rallonge. si c'est le cas quelle sorte de ralonge ??


sinon j'ai trouvé BLAUPUNKT Adaptateur iPod Interface Express mais mon soucis c'est que je ne c'est pas si le cable est assez long pour mettre ipod dans l'accoudoir.





merci d'avance pour votre aide





love love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtomgo



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 204
Localisation: 62

MessagePosté le: 16 Mai 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

il faut la rallonge (regarde dans les dossiers le gars qui a fait ce montage le precise.)


moi je voudrai savoir si on peut avoir le connects2 avec une sortie jack au lieu de celle de l'ipod pour y mettre un lecteur MP3.
_________________
baseball, football, basketball all require one ball........motocross two!
ex 147 ti jtd 150 06/06
-147 ti jtd 150 12/07 & 206 1.4hdi 11/05 & Triumph 675 street triple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok