Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

est ce pris en garantie autoexpert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klxr

MessagePosté le: 13 Mai 2007 19:41    Sujet du message: est ce pris en garantie autoexpert? Répondre en citant

clin_oeil bonour a tous , voila je viens de faire refaire l'equilibrage de mes jantes et pneus et le monteur de la station ma fait remarqué que mes pneus arriere s'usait avec des facettes ( sur l'intrieur) visiblement les barres arrieres en alu ont du jeux,

la voiture etant sous garantie autoecpert , savez vous si c'est pris en compte?

merci d'avance au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grizzzzly

MessagePosté le: 13 Mai 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

relis ton contrat tout est ercit a l'arriere mais je pense que oui car cette barre ne peut pas etre considérée comme une piece d'usure normale donc a voir avec eux direct clin_oeil

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
klxr

MessagePosté le: 14 Mai 2007 16:32    Sujet du message: GARANTIE CONSTRUCTEUR Répondre en citant

oui merci , je pense aussi mais ce n'est jamais tres clair leur explication, je vais donc essayé de voir ca avec eux, ce n'est pas gagné d'avance, je vais chez stella a blois , quelqu'"un connait?

Merci cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfred765

MessagePosté le: 15 Mai 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai acheté ma 147 avec une garantie AutoExpert (hum...) et je me suis plaint dès le départ que l'arrière de la voiture tressautait latéralement sur les plaques d'égouts.
La voiture sur le pont a permis de détecter le jeu dans les tirants de suspension.
Ils ont été changés sous garantie, mais pas les pneus arrières qui avaient déjà des facettes. Comme ils étaient pas usés je les ai gardé 20000 kms de plus et maintenant il n'y a presque plus de jeu, sans doute parce qu'ils sont en bout de vie.
En résumé, fais monter ta 147 sur le pont et analyse le jeu des tirants (de toute façon il y en aura s'ils ne sont pas récents ou neufs) et fais valoir que le véhicule est vendu révisé et que ce défaut doit être corrigé sous garantie. Au besoin change les pneus, mais les tirants doivent rester à la charge d'AutoExpert.
D'ailleurs le vendeur m'avait dit:"entièrement révisée, avec la même garantie qu'une neuve sortant du Show-room.
La garantie AutoExpert, tout comme la garantie accompagnant l'achat du véhicule neuf ne prend pas en compte les pièces d'usure (freins, amortisseurs, pneus, embrayage, carburant...),mais le comportement anormal du véhicule pour cause d'organes usés lors de la vente doit être corrigé.
Je pense que cette garantie AutoExpert est une arnaque, que le montant de cette garantie sert à amortir les frais de remplacement des pièces défectueuses que l'acheteur ne manquera pas d'exiger parce que la voiture n'est pas dans l'état de révision surffisant (alors qu'il devrait être parfait). Pour exemple, à la sortie du garage j'ai pu faire demi-tout pour cette raison, et le toit ouvrant qui ne s'ouvrait pas, l'essuie-glace arrière en panne (moteur out). Alors la révision il faut la faire soi-même et aller faire le malheureux après. crying
J'espère que tout ceci t'aidera.

Bonne route les alfistes (on est les meilleurs) bounce
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: