Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cartes éléctroniques de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darius

MessagePosté le: 18 Jan 2004 22:26    Sujet du message: Cartes éléctroniques de puissance Répondre en citant

Ciao les topins content

Dans la perspective de monter de 105 à 120 Cv sans passer par un garage ou une concession, j'aimerais savoir pour quel prix et où je puis m'adresser pour changer la puce éléctronique de gestion moteur...

Merci pour toutes vos suggestions!! au_revoir

stephaneblt

MessagePosté le: 18 Jan 2004 22:55    Sujet du message: Re: Cartes éléctroniques de puissance Répondre en citant

darius a écrit:
Ciao les topins content

Dans la perspective de monter de 105 à 120 Cv sans passer par un garage ou une concession, j'aimerais savoir pour quel prix et où je puis m'adresser pour changer la puce éléctronique de gestion moteur...

Merci pour toutes vos suggestions!! au_revoir

Il y a déjà eu plein de posts à ce sujet, chez AUTOSPORT 93 à villeneuve la garenne, alex peut te reprogrammer ton 105cv a presque 120cv, je sais, je lui avais demandé pour la mienne, tarif annoncé à l'époque:300e avec une fiabilité conservé.

Fais une recherche avec reprogrammation ou autosport 93

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1575&highlight=autosport+93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: