Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepe_76
|
Posté le: 17 Mai 2007 16:18 Sujet du message: 147 black line |
|
|
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 17 Mai 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
petite question :combien cote une 147 impression de 2005 avec 17000 km état nickel _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 17 Mai 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, j'accroche pas le toit en noir.
Je trouve ça moche.
Sinon, tout le reste _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 17 Mai 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | Moi perso, j'accroche pas le toit en noir.
Je trouve ça moche.
Sinon, tout le reste |
Faut la prendre en noir comme ça le tour est joué |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 17 Mai 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
pepe_76 a écrit: | petite question :combien cote une 147 impression de 2005 avec 17000 km état nickel |
Va voir sur la côte La Centrale |
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 17 Mai 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
jolie couleur, TRES BELLES JANTES !!!! mais le toit noir je suis pas trop fan...... et puis la clim mono............. _________________
|
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 18 Mai 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
ok pour la clim, c vrai, mais bon j'ai une manuelle et bon, ça va quoi, ça reffoidit quand même
par contre les jantes sont vraiment superbes et avec le chassis sport ça fait terrible _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 18 Mai 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien comme ca ! Même avec le toit noir ! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 18 Mai 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
bbbretzel a écrit: | et puis la clim mono............. |
Par contre sur ce coup, moi autant la clim auto est vraiment appréciable, autant la bi-zone (voire 4-zones sur certaines voitures), je trouve ça vraiment bidon et purement commercial.
Comment faire, dans un si petit volume pour que le conducteur ait 23°C, le passager 17°C, le passager arrière gauche 21°C et l'arrière droit 28°C ??
C'est un peu extrème comme exemple, mais c'est comme ça que c'est vendu.
Déjà qu'ils s'occupent à mettre des bouches d'aération pour les passagers arrière, car dans la 147, si il y a 3 passagers derrière, et bien ça se bat pour profiter de la clim' _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 18 Mai 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Peut être que tu devrai recharger ta clim parce que dans ma voiture , quand je mets la clim a fond : j'ai trois mister freeze derrière moi !!! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 18 Mai 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | bbbretzel a écrit: | et puis la clim mono............. |
Par contre sur ce coup, moi autant la clim auto est vraiment appréciable, autant la bi-zone (voire 4-zones sur certaines voitures), je trouve ça vraiment bidon et purement commercial.
Comment faire, dans un si petit volume pour que le conducteur ait 23°C, le passager 17°C, le passager arrière gauche 21°C et l'arrière droit 28°C ??
Déjà qu'ils s'occupent à mettre des bouches d'aération pour les passagers arrière, car dans la 147, si il y a 3 passagers derrière, et bien ça se bat pour profiter de la clim' |
je peux t'assurer que quand tu as une femme frileuse comme la mienne, la bi-zone est appréciable..... _________________
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 18 Mai 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
bbbretzel a écrit: | haucholi a écrit: | bbbretzel a écrit: | et puis la clim mono............. |
Déjà qu'ils s'occupent à mettre des bouches d'aération pour les passagers arrière, car dans la 147, si il y a 3 passagers derrière, et bien ça se bat pour profiter de la clim' |
je peux t'assurer que quand tu as une femme frileuse comme la mienne, la bi-zone est appréciable..... |
donc vaut mieux avoir une femme chaude ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 18 Mai 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Eve Angeli ?
Vraiment belle la 147 comme ca |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 18 Mai 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
bbbretzel a écrit: | haucholi a écrit: | bbbretzel a écrit: | et puis la clim mono............. |
je peux t'assurer que quand tu as une femme frileuse comme la mienne, la bi-zone est appréciable..... |
Je confirme _________________
|
|
|
|
|
Karb0ne
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 190 Localisation: Châtillon (92)
|
Posté le: 18 Mai 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'alfa france est arreté ce modèle c juste celui que je voulais à l'époque de mon achat. Quel déception j'ai eu lorsque le vendeur ma confirmé ce choix marketing d'alfa, meme le vendeur était dégouté puisque apparement cette option était très demandée...
Le toit noir laqué le petit bequet, sur le gris argent de la carosserie rutilante était tellement beau dans la concession... _________________ Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth
Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique. |
|
|
|
|
|