Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ko04
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: alpes haute provence
|
Posté le: 20 Mai 2007 15:51 Sujet du message: questions de batterie |
|
|
salut a tous,ma batterie vient de rendre l'ame,evidament un dimanche!mais bon elle bien vecue ,car elle est d'origine(10/2001),donc en parcourant le forum,je m'apercois que les personnes qui on changer la leur,n'onpas les meme carasteristique;50ah 250a (ts 105);
donc ,vaut il mieux une d'origine alfa(bien entendu plus chere mais identique?ou bien une adaptable(quels sont vos meilleurs choix ou celle a eviter?quelle precautions doit je prendre lors du changemen?
mreci d'avance |
|
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai changé la mienne y'a pas longtemps!
Le principal, c'est qu'elle fasse les même dimension que celle d'origine car je sais pas dans les ts, mais dans les jdt c'est juste. Si c'est comme les jtd, tu dois avoir 2 plots qui maintiennent la boîte à fusible sur la borne + qui doit être présent sur ta nouvelle.
Ensuite faut voir les caractéristiques (pour la mienne c'était une 60Ah en 380A) que j'ai remplacé par une batterie de chez renault qui fait 63Ah et 520A.
Elle a donc un peu + de capacité et est capable de débiter + d'ampères, donc mieux.
Elle m'a couté 90€
voilou
_________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|