Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bruit Habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickado

MessagePosté le: 05 Fév 2008 20:09    Sujet du message: Bruit Habitacle Répondre en citant

Salut les gars moi c'est mika nouveau sur le site depuis peu j'ai une 147 jtd de 2003 et j'essaye de comprendre les caracteristique de ma belle tous les jours mais y a quelque chose qui me titille je ne l'ai pas remarqué des le debut mais depuis peu en tout cas je remarque que quand j'active les feux de croisement j'ai un bruit suspect dans l'abitacle c'est un peu le style d'un son de buzzer continu est ce normal pour toutes les 147 par contre quand je suis en veilleuse aucun bruit si vous pouvez m'eclairer si j'ose dire ca sera tres bien de votre part merci d'avance .
P.S: Super site alfa 147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yonel

MessagePosté le: 05 Fév 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas une bobine de relais d'eclairage des feux incriminés qui fatigue, tu sais les petits cubes qui sont pas loin de la boite à fusible....

bienvenito en tout cas !!
et vas te présenter à la douane lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickado

MessagePosté le: 06 Fév 2008 18:29    Sujet du message: re Répondre en citant

Re bonjour voila les gars je viens de trouver la cause de ce bruit c'est au niveau du phare avant gauche deplus le feux n'etant pas etanche cela n'a pas du aider c'est en fait le petit moteur de reglage des positions de feux qui tourne dans le vide et qui me transmettait ce bruit dans le cokpit donc je vais de ce pas a ma concession alfa j'espere que ce n'est pas le feux entier a changer ca va me couter un bras sinon je vous tiendrai au courant a bientot ciao bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chandler68

MessagePosté le: 16 Fév 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce probléme de phare aussi et je suis allé chez alfa qui m'ont dit que c'etait le moteur du phare et qu'il fallait changer tout le phare.
Moi mon garagiste me l'a fait passer en bris de glace du coup j'ai juste dû avancer l'argent.
C'est tout de même 285€ pour le changer.
did31

MessagePosté le: 16 Fév 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est de prendre un marteau... un cailloux sur le phare en roulant clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdif147

MessagePosté le: 16 Fév 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme soucis,

si vous voulez bien allez voir la video que j'ai mis dans mon post

"probleme antibrouillard"

a 285e le phare, je prend les phares TI de alfisti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: