Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickado
|
Posté le: 05 Fév 2008 20:09 Sujet du message: Bruit Habitacle |
|
|
Salut les gars moi c'est mika nouveau sur le site depuis peu j'ai une 147 jtd de 2003 et j'essaye de comprendre les caracteristique de ma belle tous les jours mais y a quelque chose qui me titille je ne l'ai pas remarqué des le debut mais depuis peu en tout cas je remarque que quand j'active les feux de croisement j'ai un bruit suspect dans l'abitacle c'est un peu le style d'un son de buzzer continu est ce normal pour toutes les 147 par contre quand je suis en veilleuse aucun bruit si vous pouvez m'eclairer si j'ose dire ca sera tres bien de votre part merci d'avance .
P.S: Super site alfa 147 |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
ça serait pas une bobine de relais d'eclairage des feux incriminés qui fatigue, tu sais les petits cubes qui sont pas loin de la boite à fusible....
bienvenito en tout cas !!
et vas te présenter à la douane _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Mickado
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:29 Sujet du message: re |
|
|
Re bonjour voila les gars je viens de trouver la cause de ce bruit c'est au niveau du phare avant gauche deplus le feux n'etant pas etanche cela n'a pas du aider c'est en fait le petit moteur de reglage des positions de feux qui tourne dans le vide et qui me transmettait ce bruit dans le cokpit donc je vais de ce pas a ma concession alfa j'espere que ce n'est pas le feux entier a changer ca va me couter un bras sinon je vous tiendrai au courant a bientot ciao bonne soirée |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 16 Fév 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce probléme de phare aussi et je suis allé chez alfa qui m'ont dit que c'etait le moteur du phare et qu'il fallait changer tout le phare.
Moi mon garagiste me l'a fait passer en bris de glace du coup j'ai juste dû avancer l'argent.
C'est tout de même 285€ pour le changer. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 16 Fév 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 16 Fév 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme soucis,
si vous voulez bien allez voir la video que j'ai mis dans mon post
"probleme antibrouillard"
a 285e le phare, je prend les phares TI de alfisti _________________ 2l TS 150ch |
|
|
|
|
|