Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alessio20
|
Posté le: 12 Juin 2007 10:57 Sujet du message: Témoin avarie moteur clignote et arret de la voiture... |
|
|
voila je vous explique ma petite histoire :
J'étais tranquillement sur l'autoroute et soudain le temoin avarie moteur commence a clignoter 3x et puis s'eteint, bon pas trop de panique, je me dit que c'est de l'electronique et ma voiture continuait a rouler normalement!!!
Je prend ma sortie et a moment donné je m'arrete à un feu rouge et la plus rien, elle s'est arretée!!! heuresement je saiis me mettre sur le coté, j'essaye de la remettre en route , j'insiste 3x et la plus de batterie!! j'appelle un pote qui met les cables, on attend 1 min et la elle redemarre...
Sur les petits trajets elle ne le fait pas, et hier elle me l'a refait sur l'autoroute apres 20 min de trajet...
Pourriez vous m'aider??? on m'a dit de changer la batterie...
Mais bopn ca me semble bizarre |
|
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 12 Juin 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas bizarre, une batterie morte provoque ce genre de panne.
Réfere toi aux nombreux post abordant ce sujet sur le forum. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 12 Juin 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais eut un jour le message avarie moteur car manque d'huile. Je ne sais pas si cela vient de là
A mon avis tu dervais faire un petit tour chez alfa _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 12 Juin 2007 22:39 Sujet du message: Re: Témoin avarie moteur clignote et arret de la voiture... |
|
|
alessio20 a écrit: | voila je vous explique ma petite histoire :
J'étais tranquillement sur l'autoroute et soudain le temoin avarie moteur commence a clignoter 3x et puis s'eteint, bon pas trop de panique, je me dit que c'est de l'electronique et ma voiture continuait a rouler normalement!!!
Je prend ma sortie et a moment donné je m'arrete à un feu rouge et la plus rien, elle s'est arretée!!! heuresement je saiis me mettre sur le coté, j'essaye de la remettre en route , j'insiste 3x et la plus de batterie!! j'appelle un pote qui met les cables, on attend 1 min et la elle redemarre...
Sur les petits trajets elle ne le fait pas, et hier elle me l'a refait sur l'autoroute apres 20 min de trajet...
Pourriez vous m'aider??? on m'a dit de changer la batterie...
Mais bopn ca me semble bizarre |
bonjour deja _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
|
|
|
|
|
|