Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[News] Ajustements de prix et d'équipements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:23    Sujet du message: [News] Ajustements de prix et d'équipements Répondre en citant

Les tarifs ainsi que les équipements des modèles Alfa Romeo ont évolué au passage de la nouvelle année. Ainsi, les modèles GTA se voit doter de disques de freins plus larges et plus épais. La 147 GTA reçoit en série des phares au xénon et voit son prix augmenter de 500 euros (l'option projecteurs au xénon était à 450 euros !). La boîte séquentielle Selespeed est disponible en option pour 1 100 euros.
Les Alfa 156 et 156 Sportwagon disposent en série, à partir de la finition Distinctive et sur la TI, du régulateur de vitesse, et ce, sans augmentation de prix.
La berline haut de gamme 166 est dotée sur les versions Distinctive et Selective des commandes d'autoradio au volant et des projecteurs bi-xénon (avec lave-phares). Leurs tarifs augmentent de 500 euros.

[source Auto journal]
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:26    Sujet du message: Re: [News] Ajustements de prix et d'équipements Répondre en citant

Julien a écrit:
Ainsi, les modèles GTA se voit doter de disques de freins plus larges et plus épais. La 147 GTA reçoit en série des phares au xénon et voit son prix augmenter de 500 euros (l'option projecteurs au xénon était à 450 euros !). La boîte séquentielle Selespeed est disponible en option pour 1 100 euros.


heh.... j'en connais un qui va craquer bientôt.... clin_oeil mdr

ils se font pas chier 500€ de plus pour une option à 450.... pfffff pas_cool pascontent
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:47    Sujet du message: Re: [News] Ajustements de prix et d'équipements Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:

ils se font pas chier 500€ de plus pour une option à 450.... pfffff pas_cool pascontent


Petite précision :
L'option Xénon est à 700 € (peut être - cher sur GTA ?) mais il ne faut pas oublier d'ajouter les buses lave phare et le correcteur d'assiète (+/- 500 € selon mes souvenirs)
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:50    Sujet du message: Re: [News] Ajustements de prix et d'équipements Répondre en citant

Olives a écrit:
Bruno_01 a écrit:

ils se font pas chier 500€ de plus pour une option à 450.... pfffff pas_cool pascontent


Petite précision :
L'option Xénon est à 700 € (peut être - cher sur GTA ?) mais il ne faut pas oublier d'ajouter les buses lave phare et le correcteur d'assiète (+/- 500 € selon mes souvenirs)


les lave phares sont de série sur la GTA, et c'est possible (j'en sais rien) que les xenon soient mois cher sur la GTA. C'est le cas de pas mal d'options, plus on monte en gamme et moins elles sont chères (cuir sport par exemple)
le correcteur d'assiete ça doit etre compris dans le prix de l'option, non ?
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:48    Sujet du message: Re: [News] Ajustements de prix et d'équipements Répondre en citant

Pour qu'une voiture puisse recevoir un kit xénon en france, elle doit obligatoirement avoir le correcteur d'assiette et les laves phares ( crazy ), c'est donc compris dans le prix de l'option.

Peut etre moins cher sur la GTA car elle a déjà les optiques Ti, et je n'ai pour l'instant vu les xénons que sur optiques genre Ti (à fond noir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être aussi un autre détail plus subtil, ce soir je suis passé chez mon concessionnaire Alfa, dans le hall d'exposition se trouve une 147 2.0L Selespeed flambant neuve avec ... un caoutchouc de protection sur la poignée pour avancer/reculer le siège conducteur!!

Comme quoi tout revient!!
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 16 Jan 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Il y a peut-être aussi un autre détail plus subtil, ce soir je suis passé chez mon concessionnaire Alfa, dans le hall d'exposition se trouve une 147 2.0L Selespeed flambant neuve avec ... un caoutchouc de protection sur la poignée pour avancer/reculer le siège conducteur!!

Comme quoi tout revient!!


ca c'est une bonne nouvelle je l'ai sur mon modèle 2001 et ça avait semble-t-il disparu... cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 16 Jan 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est de 11/2003 et elle a aussi ce caoutchouc.
mais j'ai le cuir sport, peut etre qu'il a tjrs été sur le cuir sport
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 16 Jan 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
la mienne est de 11/2003 et elle a aussi ce caoutchouc.
mais j'ai le cuir sport, peut etre qu'il a tjrs été sur le cuir sport


Effectivement l'Alfa en question est dotée du cuir sport.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 17 Jan 2004 00:27    Sujet du message: Re: [News] Ajustements de prix et d'équipements Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Pour qu'une voiture puisse recevoir un kit xénon en france, elle doit obligatoirement avoir le correcteur d'assiette et les laves phares ( crazy ), c'est donc compris dans le prix de l'option.


Non, quand j'ai commandé ma 147 (non GTA) j'avais pris l'option Xénon (700 €) et cette option ne comprenait pas les laves phares....
...c'est la ou ils sont forts !
Si tu veux une option, tu es obligé d'en prendre 2 !
Xénon = Option Xenon + Pack hiver
tout comme
Cuir Sport = Option Cuir Momo + Pack confort

...en tout cas, c'était d'actualité fin Sept 03
Revenir en haut
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Jan 2004 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi pris les xenons, et dans les 700€ il y a les laves phares et le correcteur d'assiette. En revanche l'option xenon empeche l'option pack hiver. Resultat, j'ai eu ni l'un ni l'autre et que des merdes... Suis désolé mais ma 147 m'épuise...
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Math76 a écrit:
j'avais aussi pris les xenons, et dans les 700€ il y a les laves phares et le correcteur d'assiette. En revanche l'option xenon empeche l'option pack hiver. Resultat, j'ai eu ni l'un ni l'autre et que des merdes... Suis désolé mais ma 147 m'épuise...

donc quand tu as les xenon, tu peux pas avoir les sieges chauffant ?
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Jan 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Math76 a écrit:
j'avais aussi pris les xenons, et dans les 700€ il y a les laves phares et le correcteur d'assiette. En revanche l'option xenon empeche l'option pack hiver. Resultat, j'ai eu ni l'un ni l'autre et que des merdes... Suis désolé mais ma 147 m'épuise...


Problème de puissance électrique? Consommation potentielle dépasse les capacités de l'alternateur, risque de décharge de batterie en roulant avec tous les équipements électrqiues en fonction?
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 21 Jan 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Math76 a écrit:
j'avais aussi pris les xenons, et dans les 700€ il y a les laves phares et le correcteur d'assiette. En revanche l'option xenon empeche l'option pack hiver. Resultat, j'ai eu ni l'un ni l'autre et que des merdes... Suis désolé mais ma 147 m'épuise...

Courage Math cool
Alfanumérik a écrit:
donc quand tu as les xenon, tu peux pas avoir les sieges chauffant ?

Bonne question oh
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
6sigma



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 24
Localisation: Metz

MessagePosté le: 25 Jan 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé la mienne (147 jtd 16v Ti) le 23/12 avec les options:
pack Hiver (chauffage sièges + buses lave-phare)
pack Climat (détecteur pluie & buée)
phares Xénon (a nécessité l'option lave-phares gratuite)
Chargeur CD
Système Bose
Peinture Métal noire
Extension garantie 12 mois

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de conflit entre les options!
Mon agent alfa (Jacquot Auto, Metz cool ) m'appelle demain pour me préciser la date de livraison (a plus tard le 27/02), ja lui parlerai de la chose.

Pour ce qui est des équipements Ti, renseignment pris, seuls les jtd 16v et 2.0 en trois portes existent en finition Ti (confirlmation sur mon bon de commande), pour les autres motorisations en 3 et 5 portes, c'est une option "pack Ti". Et les Ti ne sont pas rabaissées.
_________________
147 jtd ti+ ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 25 Jan 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

147 JTD115 Distinctive 5p -> +100€ pour le passage en 2004.
Et je crois que c'est pareil pour toute la gamme 147 (à vérifier)
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok