Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moche moche cette bague de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grizzzzly

MessagePosté le: 05 Juil 2007 19:45    Sujet du message: Moche moche cette bague de recul Répondre en citant

Comme nombreux ici je viens de changer mon pommeau de vitesse par un plus sympa un momo moitié cuir et alu brossé love c'est vraiment top sur tous les points de vue autant la prise en main que l'esthétique.... mais maintenant un autre point me choque et je trouve ca affreux c'est cette foutue bague de marche arriere en vulgere plastic moche comme tout

je trouve que ca casse un peu l'ensemble.

Je voudrais savoir si certains ont déja jeté leur dévolu sur cette piece pour essayer de la rendre plus pratique et belle, peindre !!!! bof bof et ca ne va pas tenir. Donc de mon coté je voulais aller voir un usineur pour essayer de refaire cette piece mais en alu brossé et pourquoi pas avec une forme plus discrete et les butée du soufflet cuir un poil plus basse pour faire un peu comme sur les gt

et si je fais faire cette piece si ca peux interaisser du monde??

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Samy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pas possible de la virer carrément étant donné que c'est juste une sécurité qui intervient en rien dans le passage de la marche arrière. Si tu fais gaffe, il n'y a pas de raison de passer la MA en roulant, de toutes les façons c'est impossible!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly

MessagePosté le: 05 Juil 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

oulla je ne jouerai pas a ca!!! car deja sur la mienne si je met la marche arriere alors qu'elle est encore un peu lancée en avant la boite craque a mort donc a 150 qu'est ce que ca doit donner et puis passer la 6eme en devant viser entre 2 rapports c'est un peu du pif, c'est vraiment trop important pour l'enlever

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Samy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
oulla je ne jouerai pas a ca!!! car deja sur la mienne si je met la marche arriere alors qu'elle est encore un peu lancée en avant la boite craque a mort donc a 150 qu'est ce que ca doit donner et puis passer la 6eme en devant viser entre 2 rapports c'est un peu du pif, c'est vraiment trop important pour l'enlever

Ah ouais c'est vrai que tu as une boîte 6!!!!
Mais je pense vraiment que c'est complètement impossible de passer la MA en roulant au delà d'une certaine vitesse, un peu comme la première. Je me souviens que j'avais essayé sur la R5 de ma mère (j'étais jeune mdr ) de passer de la troisième à la MA (euh j'aurai pas embrayé quand même re- mdr ) rien que pour voir si c'était possible et ben non c'est impossible. J'avoue ne pas avoir essayé sur ma 147 mais je pense que c'est la même chose.... M'enfin comme tu dis c'est peut-être un peu risqué!
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: