Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Autoradio Ph1 / Ph2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djkydrqe
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2007 10:28    Sujet du message: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

Salut à tous!

Je me pose une question existentielle concernant l’autoradio d’origine! crazy2

Est-ce que quelqu'un à déjà eu la possibilité de mettre et de tester son autoradio de ph1 sur une 147 ph2 et inversement pour tenter de basculer en mode "changer"?

Deuxième question :

Est ce que l'histoire de la non possibilité de basculer l'autoradio en mode "changer" est dû à l'autoradio ou à l'odb?

J’ai remarqué que les pins CAN A & B sur l'autoradio donnent (pas sur à 100%) les informations sur l'affichage déporté! En retirant ces 2 fils ne devrait on pas avoir un autoradio simplement alimenté (+12, contact, masse et antenne) et du coup on saurait si oui ou non l’autoradio est différent entre la ph1 à la ph2.

Autre chose :
Ensuite pour basculer le l’autoradio en mode changer sur une ph2, il faut soit avoir un chargeur de CD, soit un câble type « dension ». Quelqu’un connaît-il la tension et l'intensité appliquée aux bornes DATA IN et DATA OUT car c’est forcément elles qui donnent l’information à l’autoradio qu’il y à une entrée auxiliaire ! Le problème c’est que l’info est variable et sûrement codée ( il faut bien indiqué au poste que c’est le CD1 chanson 3 et que l’on est à 3min 26s – code différent du CD2 chanson 7 à 12min00s). Et n'y a t il pas un tension unique pour dire "je suis en mode cahnger" mais ne lit pas les CD (comme si on était en pause par exemple). car il parait que dès que l'on bascule sur ce mode, la lecture se lance automatiquement!

Voila toutes les questions que je me pose ! Ca m’énerve de ne pas pouvoir basculer cet autoradio !!!! grrr

Je suis partant pour tester avec un propriétaire d’une ph1 pour intervertir les 2 autoradios. clin_oeil

Mwanico
au_revoir

djkydrqe
Invité

MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:08    Sujet du message: Re: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

Même pas une seule réponse en 1 semaine crying crying crying
djkydrqe
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2007 00:13    Sujet du message: Re: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

Et 2 semaines. Je dois me poser des questions trop tordues!!!! pascontent
Y a t il des personnes qui sont aussi tordues que moi sur ce forum? Merci de faire signe mdr
tomtom75

MessagePosté le: 26 Juin 2007 00:14    Sujet du message: Re: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

mwanico a écrit:
Et 2 semaines. Je dois me poser des questions trop trodues!!!! pascontent
Y a t il des personnes qui sont aussi todues que moi sur ce forum? Merci de faire signe mdr

Présent !
J'ai aucune idée de la réponse !
Nav+ POWAAA ! mdr
Mais je suis bien tordu dans mon genre !
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djkydrqe
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2007 00:30    Sujet du message: Re: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
mwanico a écrit:
Y a t il des personnes qui sont aussi todues que moi sur ce forum? Merci de faire signe mdr

Présent !
Nav+ POWAAA ! mdr

Merci

Ca fait plaisir de voir que quelq'un pense un peu comme moi crazy2
Je pense que l'on se fera ca le 3 juillet!
Tu sais faire la manip du 'src+on"?
je montrai ton autoradio sur la mienne! N'oublie pas ton code ! oh sinon pour rentrer chez toi tu devras chanter crazy
au_revoir
tomtom75

MessagePosté le: 26 Juin 2007 00:32    Sujet du message: Re: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

mwanico a écrit:
tomtom75 a écrit:
mwanico a écrit:

Présent !
Nav+ POWAAA ! mdr

Merci

Ca fait plaisir de voir que quelq'un pense un peu comme moi crazy2
Je pense que l'on se fera ca le 3 juillet!
Tu sais faire la manip du 'src+on"?
je montrai ton autoradio sur la mienne! N'oublie pas ton code ! oh sinon pour rentrer chez toi tu devras chanter crazy
au_revoir

Mais il est malade ! Je vais démonter mon nav+ !
D'autant plus, que je dois même pas avoir la carte ! lol
Peut être que Yomegui à son ancien poste...
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djkydrqe
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2007 00:35    Sujet du message: Re: Autoradio Ph1 / Ph2 Répondre en citant

tomtom75 a écrit:

Mais il est malade ! Je vais démonter mon nav+ !
D'autant plus, que je dois même pas avoir la carte ! lol
Peut être que Yomegui à son ancien poste...

En effet ce ne sera pas possible, sorry! dommage triste
Yep, peut etre Yomegui!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: