Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme de son en installé un nouvelle autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salopry77
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2007 18:12    Sujet du message: probleme de son en installé un nouvelle autoradio Répondre en citant

Bonjour je possede une alfa 147 distinctive 120cv modele 2006 et je viens de changer l'autoradio 'origine pour un sony et pour reinstallé toute ma sonné j'ai un petit probleme avec ce poste le son ne sort pas faut t'il une faisceau special et ou le trouver merci
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Juin 2007 18:13    Sujet du message: Re: probleme de son en installé un nouvelle autoradio Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=460&sid=de4cef1da1d36828259542d6c7f2a40e

juste une question, as tu le bose d'origine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salopry77
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2007 18:36    Sujet du message: Re: probleme de son en installé un nouvelle autoradio Répondre en citant

oui systeme bose d'origine avec un poste blaukpunt d'origine

juste une question, as tu le bose d'origine?[/quote]
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Juin 2007 19:51    Sujet du message: Re: probleme de son en installé un nouvelle autoradio Répondre en citant

salopry77 a écrit:
oui systeme bose d'origine avec un poste blaukpunt d'origine

juste une question, as tu le bose d'origine?
[/quote]

le probleme vient peut etre du bose alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 24 Juin 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais même si le son devrait être anormalement fort tu devrais avoir du son quand même ...

Vérifier donc les branchements ... et n'hésite pas à te renseigner sur les branchements du BOSE avant de brancher ton poste, c'est assez particulier...
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
salopry77
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2007 20:20    Sujet du message: Re: probleme de son en installé un nouvelle autoradio Répondre en citant

commen le resoudre?
pour l'alimenation j'ai deja acheter un inverseur de polarité donc la il s'allume mai il me reste une fiche qui doit etre une commande au volant car tout mes branchement on l'air corect a qui m'adressé?

le probleme vient peut etre du bose alors
Revenir en haut
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 24 Juin 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu doit avoir une fiche tricolore pour les commandes au volant y'a un adaptateur.

Et il me semble aussi qu'il y as un fil gris sur cette fiche qui correspond au remote du bose, donc si il est pas branché, pas d'amplification donc pas de son clin_oeil
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 24 Juin 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble aussi donc ce fil je devrai le brancher sur ma prise iso du son en fin de compte
se fil gris et sur l'adaptateur jaune bleu et blan je croi

Et il me semble aussi qu'il y as un fil gris sur cette fiche qui correspond au remote du bose, donc si il est pas branché, pas d'amplification donc pas de son clin_oeil[/quote]
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 25 Juin 2007 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

il se peut aussi que l'autoradio sony étant en haut niveau, i a attaqué trop fort l'ampli dès le départ et l'a secoué, c'est déjà arrivé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salopry77



Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Juin 2007 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
il me semble aussi donc ce fil je devrai le brancher sur ma prise iso du son en fin de compte
se fil gris et sur l'adaptateur jaune bleu et blan je croi

Et il me semble aussi qu'il y as un fil gris sur cette fiche qui correspond au remote du bose, donc si il est pas branché, pas d'amplification donc pas de son clin_oeil
[/quote]

le probleme a été resolu c bien ce fameux fil gris qui es le remote bose qui fau branché sur l'après contact pour que le son fonctionne donc c bon le son fonctionne parfaitement bien
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok