Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamesP
|
Posté le: 22 Jan 2004 15:22 Sujet du message: Cablage Caisson de Basse coffre |
|
|
Comment faire passer mon cable d'alimentation (grosse section) pour l'ampli et le caisson de la batterie (moteur) au coffre sans rien percer ni découper ?
Par le dessous de la voiture ?
dans l'habitacle ?
PS : personne n'a vue de boitier pour utiliser la commande o volant avec un poste alpine ?
merci d'avance |
|
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 22 Jan 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pour info, sur ma 206 j'avais branché mon ampli sur l'alimentation de l'allume cigare (fusible 20A) par dérivation. Comme ça fils invisibles (passent sous la moquette) jusque dans le coffre :)
Attention à bien enlever le fusible pendant les branchements .... _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 22 Jan 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 146 je l'avais passé avec un copain electricien il avait galeré!!!!! Alfa me demandé le prix de 2 heures de travail, c'esta dire 500 frcs!!!! pour celle çi je ne me suis pas fait avoir, lors du premier retour chez alfa de ma voiture je leur ai demandé et ils me l'ont passé jusque dans le coffre en le faisant passé par la boite a fusible averc d'autres cables. demande a ton garage qu'ils te le font en geste commercial.... sinon bon courage. |
|
|
|
|
bandito66
|
Posté le: 22 Jan 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
Sur toutes les 147 il existe le cablage de l'alimentation du système Bose.
Il se trouve dans le coffre du coté gauche. Ce cablage est branché à un fusible de 30A il me semble... _________________ Vieux motard que jamais |
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 23 Jan 2004 03:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas besoin de percer ou decouper pour tirer un cable de la batterie au coffre
J'ai tiré un cable de la batterie et mis un fusible de 30A entre et je l'ai tiré du coté gauche en enlevant les garnitures jusqu'au coffre
Il y a un trou et qui rentre directement a l'interieur pres de la boite a fusible
Cela m'a pris 30 min en prenant mon temps pour faire cela proprement
Va voir ici mon install que j'ai rajouté
http://www.djcb.com/alfa.html
|
|
|
|
|
|