Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAT
|
Posté le: 21 Jan 2004 14:33 Sujet du message: CONCESSIONNAIRE - UN VRAI |
|
|
Bonjour,
J'ai une 147 selespeed full option(donc bourré d'electronique), et le concessionnaire que je vois, à savoir celui de LEVALOIS (92)
est très très moyen... dès que je leur parle de maj d'ordi ou autre... il y connaissent rien... je pense que coté mécanique qu'ils sont corrects mais electronique , ils ne connaissent pas...
Connaitriez-vous des concessionnaires competants sur tout les domaines de l'alfa...
Personnellement je ne connais aucun problème avec l'alfa (aucun) j'ai quand même prolongé la garanti au cas où...mais si c'est pour que la concession ne sache m^me pas vérifier la version de mon ordi et mettre à jour eventuellement...que vont ils faire si un jour cela tombe en panne?
En attente de vos réponse...bonne route
|
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 21 Jan 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
vas chez Novella à Boulogne. Ils sont Top !!! _________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 21 Jan 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Le mien est très bon aussi ... mais dans le 93 !
Je l'ai depuis deux ans !
Tu veux le nom ? _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
pegmky
|
Posté le: 22 Jan 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais savoir si celui de viroflay était bien ? _________________ je suis femme comblée avec ma 147 ! |
|
|
|
|
|