Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

XXXX eme probleme de nav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grizzzzly

MessagePosté le: 10 Juin 2007 14:14    Sujet du message: XXXX eme probleme de nav Répondre en citant

bon je sais qu'il y a beaucoup de post qui parle des problemes de nav mais j'ai rien trouvé qui ressemble

comme beaucoup ici qui ont le nav j'ai voulu passé a la carto 2007 et la ca mouline grave et souvent des error cd donc énervé j'ai démonté la bete, nettoyé la lentille et tourné un demi poil la vis de reglage de lentille pour lire les gravés plus facilement. Au remontage nickel je demarre met un cd on entend bien a l'interieur que le cd lis direct plus de tete qui bouge sans cesse mais probleme plus rien d'autre ne marche a l'ecran j'ai bien les images de fond mais aucun texte et aucune fonction dispo , pas de radio et je ne pe plus rien faire le cd ne s'ejecte pas et quand je demande a eteindre au bouton en facade il met procedure en cours et basta ca reste comme ca pendant...... donc j'ai tout redemonté et tous est nickel niveau connexion, je l'ai laissé débranché un peu et rien. Ca l'a deja fait a quelqu'un il faut un passage a la valise ou autre ??, grrr

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM

doudoudu25

MessagePosté le: 12 Juin 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les infos de l'odb, regarde si tu n'as un fusible grillé...

J'ai eu le coup avec mon nav qui était tout planté a cause de lui.

C'est le F49 (7,5 A) sur la planche à fusible qui est sous le volant.

Il gère aussi l'éclairage des commandes (genre lumière antibrouillards, verrouillage des portes...)

Ca ne coute rien d'y jeter un oeil et j'avoue que je m'étais bien prit la tete pour trouver la solution.....

PS : Merci pour la carto 2007.... elle marche nickel chez moi (à part une ou deux petites erreurs CD mais rien de grave) cool
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25

MessagePosté le: 13 Juin 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu as pu tester???
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
grizzzzly

MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien les infos obd ca c'etait nickel c'est par contre a toutes les autres pages main raadio tel... j'avais le decor de fond et c'est tout pas de texte et rien a faire. Je pouvais comme meme pas rouler sans radio!!!! pas possible!!!! donc j'ai tout viré et j'ai remis mon avic a la place, celui que j'avais dans le gt, je me suis galéré a fond a faire ca dans mon parking souterrain dans le noir... heureusement que je la connais par coeur cette voiture ca aide. Maintenant plus de probleme seul petit truc qui me chagrine c'est qu'une fois la cage du nav enlever il faut remettre un adaptateur pour transformer le double din en 2 din et pis la couleur des plastiques entre gt et gta qui est pas la meme donc il va falloir que je fasse une petite peinture en plus crazy2

sinon de rien pour la carto et c'est soulant ces histoires d'erreur cd

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Eternal

MessagePosté le: 21 Juil 2007 23:12    Sujet du message: nav + Répondre en citant

Salut grizzzzly

Si le coeur t'en dis, meme punitions que les autres... debranche carrement la batterie plus au moins 2h (pour etre sûr) ce qui aura effet de vider toute les memoires; du nav et du vh.
Enleve aussi le fusible du nav.

--> le fait de debrancher la batterie reinitialise le tout, je l'avais dejà fait sur ma 147 pour reperer une fuite d'huile (toujours pas trouvé d'ailleur), j'en avais demonté la batterie et lorsqu'elle a ete reconnectée, je n'avais plus d'erreur CD/d'affichage ; genre le nav qui se bloque sur une image, ou la fleche qui n'avance plus ;-(

J'ai l'impretion que toute les erreurs sont enregistrées (cf le menu diag) et lorsque la memoire est pleine celle ci ne se vide pas, et boume arrive l'erreur d'affichage puis "ERROR CD" etc.

- Voilà si sa peut vous aider bon courrage.

et comme dis dans un autre poste, je ferrais parvenir sous peux des photos du coeur de la bête, ou de ces pieces qui la compose (pour les electroniciens et programeurs et bidouilleur ...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: