Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette fois
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deydey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:48    Sujet du message: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette fois Répondre en citant

De bon matin (oui je sais il est presque 11h et alors?!) , je vais vous raconter ma petite mésaventure d'hier soir.....

Petit résumé de la situation....
Hier petite alfa avait RDV chez le garagiste pour la revision. Je prends ma petite clio pour suivre petite alfa jusque chez le garagiste. Mon chéri abandonne sa voiture au garagiste et reprend le volant de ma clio (j'ai un peu hésité à lui laisser le volant mais finalement j'ai bien fait!)

Bref donc nous voila reparti avec Super Clio....Hop on prend l'autoroute, on reste a droite pour sortir et là un cretin en cordoba, qui etait derriere nous, déboite....Mikl qui sent le coup venir et qui me dit, "tu va voir que lui il va se rabattre devant nous, il veut nous griller"....Ca n'a pas loupé! Donc Mikl qui colle au mec devant et le connard en cordoba qui se rabat quand meme....Donc deja c'est moyen!!!!
Du coup, Mikl pas content qui klaxonne en gros pendant 30sec. Le cretin en cordoba qui se fait engueuler par sa femme...Parfait, on klaxonne et sa femme fini le boulo!!!

Oui sauf que en quittant l'autoroute avec lui devant, on reprend une autre autoroute en fait! (pas clair l'explication, si?!) bref donc on se retrouve sur la bretelle d'acceleration avec Mister connard devant et un enorme 4X4 derrière...Et la.......ce gros con en cordoba qui se met a piler...Reflexe mikl pile aussi....Heureusement que le 4X4 de derriere avait des bons freins aussi.... Et le mec qui nous refait ca une dizaine de fois...On se retrouve presque arreté sur la bretelle d'insertion de l'autoroute a une heure de pointe (puisque heure de sortie de boulo)!!!! Le top!!!!

Typiquement l'attitude du gros con insupportable en voiture!!!

Ce qui m'enerve le plus c'est que ce genre de mec ne se fera jamais pincé par les flics malgré cette attitude plus que dangereuse alors qu'un mec qui va grillé un stop alors qu'il n'y a personne a 10km à la ronde va y laisser des points.... Ca me tue que des gens comme ca puissent encore conduire!!!!

Enfin voila pour ma petite histoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ItaliaMotors

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

faut s'arrêter sur le bas côté dans ce cas là et le laisser filer
tomtom75

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:57    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

Deydey a écrit:
Ce qui m'enerve le plus c'est que ce genre de mec ne se fera jamais pincé par les flics malgré cette attitude plus que dangereuse alors qu'un mec qui va grillé un stop alors qu'il n'y a personne a 10km à la ronde va y laisser des points.... Ca me tue que des gens comme ca puissent encore conduire!!!!

Il fallait lire, Deydey a perdu des points et elle est reparti pour 2 ans de permis probatoire ! lol
Moi à la place de Mikl, je lui serais rentré dedans ! C'est vrai, c'était que Super Clio ! lol
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Deydey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:02    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Deydey a écrit:

Il fallait lire, Deydey a perdu des points et elle est reparti pour 2 ans de permis probatoire ! lol
Moi à la place de Mikl, je lui serais rentré dedans ! C'est vrai, c'était que Super Clio ! lol

Non deydey a tous ses points et veut les garder....C'est pour ca que je laisse Mikl conduire a ma place tant que je peux....enfin au moins jusqu'a ce que j'ai mes 12points!!!

Mikl lui serait bien rentré dedans mais j'etais la donc.....
Il l'aurait fait si j'avais pas été la je pense!!!!

Quand à l'histoire de s'areter et le laisser partir, c'etait difficile sachant qu'on avait un 4X4 collé derrière et ce cretin collé devant...mais dés qu'on a pu, Mikl l'a doublé et est parti!!!
Gallego Alfa

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement ce style de conducteur existe et il y a des journées comme ca ou on sais pas pourquoi mais on tombe que sur des con (Désolé il y a pas d'autre mot).......!!!
Surtout quand il fait beau et chaud là c'est la totale.

Cela nous permet de les reconnaitres! : Comment reconnais t'on un con, un con ca ose tout même à pilé dans une voie d'insertion. lol lol

Bonne route, et cool

au_revoir
MiKL

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:20    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

Noté bien qu'il m'a été difficile de doubler cette cordoba avec le petit mais vaillant 1.2L de la clio... surtout vu les écarts qu'ils faisait lorsque je l'ai dépassé... un vrai cinglé ce monsieur...
Je n'ai pas souhaité lui rentré dedans car déjà faire un accident volontairement c'est plutot moyen, et puis dans ce cas en tort avec une assurance au tiers...c'était pas malin.
En Alfa par contre j'aurais sans doute été le poussé un peu... juste histoire de lui rendre ma frayeur... quitte a me refaire faire l'avant après du coup... mais bon, en Alfa, il n'aurait même pas tenté de faire ces différentes crasses...

je reste contrairement à Deydey pour le retrait de point pour les stop grillés, même avec personne a 10 km à la ronde... ça et les feux grillés, c'est un risque de mort pour les éventuels autres personnes !!!

Bref j'espère pour lui que je ne le croiserais pas tant que je me souviens bien de sa tête...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deydey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:24    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

Mikl a écrit:

je reste contrairement à Deydey pour le retrait de point pour les stop grillés, même avec personne a 10 km à la ronde... ça et les feux grillés, c'est un risque de mort pour les éventuels autres personnes !!!

Pour les feux rouges on est d'accord....mais pour les stops.....Avoue que tu y aurait deja laissé quelques points et quelques euros....Parce qu'il y a certains stops tres cretins et quand tu as une bonne visibilité et que tu vois qu'il n'y a personne....Reconnais qu'on a deja grillé certains stops!!!
MiKL

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:52    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

Deydey a écrit:
Mikl a écrit:

Pour les feux rouges on est d'accord....mais pour les stops.....Avoue que tu y aurait deja laissé quelques points et quelques euros....Parce qu'il y a certains stops tres cretins et quand tu as une bonne visibilité et que tu vois qu'il n'y a personne....Reconnais qu'on a deja grillé certains stops!!!

que je ne respecte pas le temps réglementaire d'arret du véhicule dans certains cas c'est clair, mais je m'arrête quand même !! ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomtom75

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:55    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

Mikl a écrit:
Deydey a écrit:
Mikl a écrit:

que je ne respecte pas le temps réglementaire d'arret du véhicule dans certains cas c'est clair, mais je m'arrête quand même !! ;-)

Ben ouai, mais on va te dire que tu as coulé ton stop...
Enfin, pour qu'on puisse rien te dire, faut vraiment bien le marquer, sinon... triste
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
-=TroféO=-

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de c*n**ds et de c*n*s*es sur nos routes... crying

Avant hier sur l'autoroute, une dame en Xzara sur la file de gauche pendant 15 min à 120!!!! Appel de phare, klaxon, rien à faire...

Hier, sortie de rond point, je met la gouache, un kéké en polo tdi rabaissé + pot double sortie se met à côté de moi durant quelques secondes, je lui met un vent, je lache l'accélérateur à 130, et ce con me ratrappe et me double et me fait une queue de poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pascontent pascontent pascontent oh oh crying
MIKE

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment des abrutis sur la route crazy2 crazy2
mise à part le laisser tripper et le laisser partir je vois pas ce qu'il y avait de mieux à faire, prendre sa plaque à la rigueur ...
en tout cas lui rentrer dedans n'aurait pas ete malin car non maitrise de son vehicule ca veut dire que tout est pour ta pomme ... et ta clio à la casse.
Donc sur le coup ca s'est bien terminé cool
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deydey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
Il y a vraiment des abrutis sur la route crazy2 crazy2
mise à part le laisser tripper et le laisser partir je vois pas ce qu'il y avait de mieux à faire, prendre sa plaque à la rigueur ...
en tout cas lui rentrer dedans n'aurait pas ete malin car non maitrise de son vehicule ca veut dire que tout est pour ta pomme ... et ta clio à la casse.
Donc sur le coup ca s'est bien terminé cool

Ba de toute facon c'est clair que s'il avait ca, c'etait un cas de divorce....On touche pas a ma clio non mais..... lol lol et pis pareil pour l'alfa de toute facon lol
minoche

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c'est de pire en pire,

et vous imaginez meme pas ce qu'on subit avec un gta, la gars qui veulent faires des courses des demarrages vive la region parisienne..... triste

sinon en tout cas heureusement que ya pas trop de radars sur la A15 car j'en ai enrhumé pas mal..... je sais pas bien mais pas tapper cry
Azzuro

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

le gros con en cordoba : c'est moi grrr

mais non je déconne pas taper hein? mdr
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on peut se défouler sur Azzuro blabla

Azzuro, on va te faire la peau blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Deydey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:

Ah si j'ai l'autorisation du grand chef.......
Azzuro t'es foutu!!!! lol
Azzuro

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Deydey a écrit:
dbonin a écrit:

Ah si j'ai l'autorisation du grand chef.......
Azzuro t'es foutu!!!! lol

ah merde mdr
déconner pas quand même crying
caro7550

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:51    Sujet du message: Re: La raleuse pro rale encore....mais pas pour rien cette f Répondre en citant

Mikl a écrit:
mais bon, en Alfa, il n'aurait même pas tenté de faire ces différentes crasses...

c'est clair...c'est pas un con mais un GROS con!!

Avec l'alfa et ses accélérations, le nombre de frustrés qui pensent que je veux les "griller"!! ils me rattrapent car à 130 km/h, je relache et ils sont trop contents de me dépasser en plein excès de vitesse!! ça me fait bien rire...tant que ce n'est pas dangeureux!
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 18 Juil 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai observé un changement de comportement aussi entre ma petite boule de nerfs et l'Alfa.
Pour ce genre d'individu les choses sont simples et se résument à "c'est la plus grosse qui gagne" pas_cool pas_sourire (car pour eux le déplacement en auto est plus qu'une course, un véritable combat)

J'étais sans arrêt emmerdé avec ma Micra (et son autocollant "16v" d'origine) et lorsque j'ai eu la 147 les mêmes ne s'intéressaient plus à moi !
(pareil pour les forces de l'ordre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Deydey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui malheureusement ils sont beaucoup a penser, petit voiture=on s'en fou.....
N'empeche que j'ai deja gratter une grosser mercos avec ma petite voiture, alors attention a ne pas trop se fier aux apparences...parfois trompeuses! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: