Kurt Freeman
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Posté le: 10 Juil 2007 21:57 Sujet du message: |
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Alors moi aussi j'ai eu ce problème avec une de mes palettes
En fait, ce qu'il se passe, c'est que le contacteur métal à l'intérieur sort de son logement (très mal conçu ces palettes au passage ... ).
Donc pour tout remettre, dévisser la vis derrière la palette même et après en tirant dessus ça viens en bloc. Il reste plus qu'à déclipser la palette du bloc pour accéder au circuit intégré.
D'ailleurs à ce sujet de palette, je suis en train de préparer une petite modif en remplacant le contacteur métal qui as tentance à bouger par un poussoir éléctrique normalement ouvert, je ferais un petit reportage sur la modif pour ceux que ça interresse  _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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