Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loule
|
Posté le: 11 Juil 2007 16:35 Sujet du message: Montant de portière conducteur |
|
|
Salut,
Je me suis aperçu hier que j'avais un éclat de peinture sur le montant de ma porte conducteur (enfin je sais pas si c'est vraiment de la peinture, on dirais plutot un espèce de cache en plastique noir).
Existe il des produits pour rattraper ce genre de coup, ou quelqu'un a t'il la réference de ce cache pour que je puisse éventuellement le changer ? |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Juil 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour une retouche et la réf. Ou plutot les réfs. Les phase 1 ont ce montant peints et vernis. les phases 2 en plastique noir banale. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Aucune idée pour une retouche et la réf. Ou plutot les réfs. Les phase 1 ont ce montant peints et vernis. les phases 2 en plastique noir banale. |
Certaines phase un, dont la mienne, ont aussi en plastique noir ''banale'' et certaines phase 2 ont aussi le montant verni... la logique alfa _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|