Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despetget
|
Posté le: 14 Juil 2007 19:10 Sujet du message: changement de batterie |
|
|
Salut les alfistes,
aujourd'hui 14 juillet belle journée, j'ai décidé de nettoyer ma belle.
apres 2 bonnes heures, je veux aller a la piscine et là je démarre et plus rien le test ne s'effectue pas. je pense que c'est la batterie mais trouver un réparateur un jour férié cé difficile.
donc j'ai appellé FC France et il m'ont dit qu'un réparateur viendrait chez moi dans 10 min. 10 min plus tard il m'appelle il était devant chez moi, le mec teste mon alternateur et me dit cé la batterie.
il l'a change m'en met une de 70 A comme c'est un diesel et je lui ai juste regler le prix de la piece, soit la batterie =80 euros
je m'en sort vraiment bien le réparateur tres serviable et l'assistance tres opérationnel
c'est bien de voir qu'il y a des bons services de nos jours.
le déplacement et la main d'oeuvre est pris en charge par l'assurance
un conseil quand vous changer votre batterie, faites la tourner au moin 20 min sans l'arreter
alfistement
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
|
Gallego Alfa
|
Posté le: 14 Juil 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Tu a appelé FC France ?? c'est pour le crédit.....
C'est compris dans l'extension de garantie ou du crédit!!! Explique....! _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 15 Juil 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
en fait quand j'ai acheté la 147 j'ai fait un credit avec une garantie de 5 ans donc toutes mes pieces et réparation sont pris en charge je ne paie rien.
le credit je l'ai pris chez fiat france
tout le long de mon credit je suis tranquille
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 15 Juil 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
despetget a écrit: | en fait quand j'ai acheté la 147 j'ai fait un credit avec une garantie de 5 ans donc toutes mes pieces et réparation sont pris en charge je ne paie rien.
le credit je l'ai pris chez fiat france
tout le long de mon credit je suis tranquille
|
Oui alors là fais gaffe, c'est ce que je croyais moi aussi. Mais je peux te dire que la garantie icare liée au crédit est loin d'être une super garantie. J'en ai fait les frais plus d'une fois. Pour exemple, mon embrayage a lâché à 84 000kms : pas vraiment normal et c'était une lamelle qui a cassé, donc purement problème de conception et non d'usure. Eh bien refus d'icare, sous prétexte qu'aprés 80 000, l'embrayage n'est plus garantie. C'est comme ça. J'ai du me battre à coup de menaces et compagnie pour arriver à une prise en charge (j'ai payé 100€, c'est tout, au lieu de 600) mais ça n'a pas été du gateau! Et j'en ai d'autres en stock, donc méfie toi!!!
|
|
|
|
|
|