Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youlou

|
Posté le: 16 Juil 2007 15:45 Sujet du message: A-COUP AU PASSAGE DE LA MARCHE ARRIERE |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà comme explicité dans le titre de mon post, j'ai un problème (me semble t-il) en passant ma marche arrière.
Je m'explique : En enclanchant la marche arrière, je sens un a-coup moteur accompagné d'un CLAC et d'une sorte de bruit comme si des pignons craquaient.
Ca le fait tres frequemment mais pas tout le temps.
Jai entendu dire que ca pouvait venir de la butée d'embrayage. Qu'en pensez vous?
PS : Cet à-coup survient uniquement sur la marche arrière. Mon alfa est une 1.6 ts 120
Merci beaucoup |
|
|
|
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 16 Juil 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Y a aussi des chance que tu n'appuies pas à fond sur la pédale d'embrayage et que tu ne sois pas totalement à l'arret.
Vérifie en faisait vraiment bien attention. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|