Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DID ALFA
|
Posté le: 28 Juin 2007 17:56 Sujet du message: LE FAMEUX VOYANT AIRBAG ..... |
|
|
Salut à toutes et tous,j'ai suivi les conseils de je ne sais plus qui,mais je le remercie.Pour faire le reset du voyant qui ne s'éteint pas,j'ai suivi ses conseils mais ça ne marchais pas Bref,voilà,couper le contact,enlever le fusible(f 50)et à ce moment là,attendre un peu,il y a un bruit comme un servo-moteur j'ai eue peur de tout prendre dans le pif remettre le fusible,remettre le contact ,phase d'initialisation et là il s'eteint Si ça peu aider,mais quand meme problème de broutage d'embrayage (Alfa 147 de 04/10/2002 Distinctive 120ch) A+DIDIER _________________ Ma première 147 105CH,ma deuxième une 120CH |
|
|
|
|
|
bobill
|
Posté le: 28 Juin 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
moi au bout de 3 jours d'immobilisation c enfin réparé, voiture toute dégarnie pour trouver la connectique responsable, toutes ont été soudées et c enfin réglé. _________________ Allez l'USAP |
|
|
|
|
rccroquette
|
Posté le: 29 Juin 2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
la semaine dernière j'ai eu un petit soucis avec ce voyant qui restait allumé tout le temps..Je suis allé chez mon concessionnaire alfa et le chef d'atelier m'a résolu le problème en 3min!!! Il a d'abord tripoté les capteurs d'airbags sous les siéges avant puis la connectique située dans la garniture du coffre..Et là le voyant est reparti comme il était venu!!! Il m'a dit que c'était un probléme assez fréquent sur les 147 et que 9fois sur 10 il suffisait juste de tripoter les capteurs pour que ça s'arrange. _________________ Une GTAAAAA au pays des vaches...lol |
|
|
|
|
DID ALFA
|
Posté le: 01 Juil 2007 01:27 Sujet du message: |
|
|
Salut c'est encore moi,j'ai refait un nouveau post intitulé BIZARRE...Et oui après cette manip. mon embrayage ne broute plus aurais je remis toutes les pendules à l'heure ????? gestion moteur,ect, BIZARRE...A+DIDIER _________________ Ma première 147 105CH,ma deuxième une 120CH |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 11 Juil 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
à la panne fidèle à Fiat globalement !
Moi je m'en suis pas occupé, va falloir que j'aille sous le siège lol |
|
|
|
|
BenMaL
|
Posté le: 12 Juil 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le voyant allumé pendant 2 jours.
Et suite à un redemarrage du moteur, il ne s'était pas rallumé _________________ Plus rien, sniffff.... |
|
|
|
|
swok602000
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: oise (clermont)
|
Posté le: 16 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
slt j'ai petit souci l'ancien proprio de ma belle avait un enfant il a donc deconecter lair bag. jai essayer de le reactiver comme c'est indique dans le livre alfa mais la ca marche pas et pourtant la manip et bonne car sur la156 de mon pere ca marche tres bien et sous mes siege tout et bien branché avant daller cher alfa je voulais savoir si je navai pas une derniere soluton merci _________________ alfa 147 jtd 115 distinctive (bleu gris bizard) nav+ regulateur detecteur de pluie
alfa 156 TI 180 full option |
|
|
|
|
BenMaL
|
Posté le: 17 Juil 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Fusible ? _________________ Plus rien, sniffff.... |
|