Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moustique
|
Posté le: 07 Aoû 2006 11:28 Sujet du message: Ca claque et ça grince |
|
|
Comme je l'avais déja remarqué, l'ammort arriere droit grince légerement apres des bosses. Sauf que là ca arrive de plus en plus souvent, donc je vais aller voir mon garage pour qu'ils regardent ça.
Sinon plus sporadiquement, j'ai égallement un petit "clac" au niveau du haut du tableau de bord. Ca arrive apres des bosses égallement. Je n'arrive pas vraiment a le situer, juste que ça se trouve au niveau de la jonction entre le parebrise et le haut du tableau de bord.
Quelqu'un a déjà eu ces problèmes là? Histoire de dire au garagiste ce qu'il doit réparer au lieu de me changer 10 pieces différentes avant de trouver celle qui coince. |
|
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Butée d'ammortisseurs.... |
|
|
|
|
I love 147
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 95 Localisation: le revest les eaux-var
|
Posté le: 14 Aoû 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je crois que j'ai le meme problème que toi pour ce qui claque mais je ne sais pas vraiment le situer non plus....
Désolée de ne pas pouvoir t'aider... |
|
|
|
|
karoto658
|
Posté le: 14 Aoû 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que parfois ça m'arrive aussi, mais pas systématiquement
défaut? |
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 14 Aoû 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi de temps en temps sur ma 147 JTD 150 |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Aoû 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Sushi a écrit: | Butée d'ammortisseurs.... | Oui mais je dirais plus les silents blocs des triangles superieur hs. Donc ca claque. Assez répandu ce cas la.
Sur la mienne par exemple c est le cote conducteur qui claque vers le bas. En jetant un coup d oeil j ai pu voir les silents blocs du triangle inferieur tout craqué
C est une plaie ces trucs la ! |
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 14 Aoû 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Sushi a écrit: | Butée d'ammortisseurs.... | Oui mais je dirais plus les silents blocs des triangles superieur hs. Donc ca claque. Assez répandu ce cas la.
Sur la mienne par exemple c est le cote conducteur qui claque vers le bas. En jetant un coup d oeil j ai pu voir les silents blocs du triangle inferieur tout craqué
C est une plaie ces trucs la ! |
Toi tu parles de l'avant, nous de l'arrière Mais je ne sais plus sur quel topic, j'avais lu que c'était un problème de conception de la voiture (craquement en tout genre) et qu'il n'y avait pas grand chose à faire car chaque fois le bruit revient tôt ou tard (ils doivent juste graisser en SAV). |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Aoû 2006 00:52 Sujet du message: |
|
|
On parlent un peu des deux |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 09 Oct 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
moi aussi un grincement au niveau de l'arrière et surtout en mode freinage ou bosse..
comment voir si cela vient de silents blocks (désolé mais comment puis voir cela?)
Si c'est cela, combien coute le changement? _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|