Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
always_coca_cola
|
Posté le: 30 Juil 2007 10:47 Sujet du message: Trous dans le pare choc |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'expliquer correctement, en détail comment faire pour reboucher des trous sur le pare choc, car j'ai regardé pour retirer le support de plaque sur ma 147 et il s'avère qu'il y aura 2 trou visible, donc j'aurais besoin de votre aide pour les reboucher, si vous pouviez me dire comment faire et le matériel qu'il faut exactement s'il vous plaît ça serait super sympa.
Merci d'avance _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
|
maoboy31
|
Posté le: 30 Juil 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
salut, moi je vien de le faire a l'instant, et il suffit de bien centré la plaque d'immat. en laissant le trou du bas pointer sont nez, pas boucop de gens se baisse pour voir sous la palque . . . |
|
|
|
|
Ab2
|
Posté le: 30 Juil 2007 18:35 Sujet du message: Re: Trous dans le pare choc |
|
|
always_coca_cola a écrit: | Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'expliquer correctement, en détail comment faire pour reboucher des trous sur le pare choc, car j'ai regardé pour retirer le support de plaque sur ma 147 et il s'avère qu'il y aura 2 trou visible, donc j'aurais besoin de votre aide pour les reboucher, si vous pouviez me dire comment faire et le matériel qu'il faut exactement s'il vous plaît ça serait super sympa.
Merci d'avance |
Salut,
Il faut s'arrêter à la douane _________________ 147 JTD 115 Distincive Azzurro Gabbiano Phase2 Alfatex noir |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 30 Juil 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
le lavabo, c'est pas dans le pare choc de la 147 qu'il fallait le fixer !!!
blague à part, il existe me semble t'il dans les magasins d'electronique, des caches en plastique qui se clipse dans les trou ( genre cache de led electroluminescente )
en attente de refaire une peinture, mastiquage....
sinon peut etre, la patte pattex, avec un retouche rayure....mais j'ai un peu peur du resultat... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
always_coca_cola
|
Posté le: 30 Juil 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
maoboy31, le problème c'est que sans la support noir il y a un surélèvement sur le pare choc pour la plaque et si je met une plaque traditionnelle, comme je pense tu as fait, ben ça fait bidon je trouve....(c'est que mon avis bien sur), y'a un vide... J'aurais en fait voulu faire comme toxymatt, mettre une plaque de 370X100 ( pas homologuée donc... ), ou au pire prendre une normale et la couper comme on fait beaucoup de membres.
J'ai un soucis par contre, les plaques en 455X100 personne en fait par chez moi ( au premier abord( j'ai pas fait tout le monde lol)) et celles en 370X100 encore moins... J'ai été voir des cordonniers mais ils font pas ça et même sur les site internet j'ai trouvé nulle part cette dimension là ( j'ai trouvé par contre sur internet la plaque en 455X100, mais je préférerais une 370 au moins c'est pile ce qu'il faut)...Si vous savez où je peux trouver ça sur internet??Merci d'avance.
Sinon pour mes trous ben je vais y reboucher aux mastic finalement, j'ai acheté de la fibre, de la résine, du papier à poncer et je vais essayer de les reboucher comme ça...Advienne que pourra. _________________ 147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 01 Aoû 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
always_coca_cola a écrit: | Sinon pour mes trous ben je vais y reboucher aux mastic finalement, j'ai acheté de la fibre, de la résine, du papier à poncer et je vais essayer de les reboucher comme ça...Advienne que pourra. |
tout simplement ce qu'il faut faire avec une petite couche de peinture au stylo de retouche, devrait pas y avoir de souci. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|