Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aardy
|
Posté le: 20 Juil 2007 19:59 Sujet du message: Enfin une solution pour les portières qui craquent !! |
|
|
Salut à tous.
J'avais la portière passager qui craquait depuis des mois et des mois sur la moindre bosse et deux concessionnaires Alfa m'avaient soit-disant réglé le problème alors qu'il n'en était rien.
Finalement, j'ai passé cinq bonnes minutes à nettoyer et huiler le crochet de fermeture et la barre dans le passage de porte et le bruit a COMPLETEMENT disparu !!
Comme quoi il vaut mieux regarder soit-même avant d'aller voir le garagiste !! |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 20 Juil 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
moi ça me saoulé, donc je les ai remplacé, cependant c'est pas difficile, ni tres cher ( 17 / 18 €) mais retirer le cache plastique au niveau de la poignée de porte pour accedé a la vis est assez delicat, car il faut pas abimer l'ensemble et ça c'est difficile , ( au moin de prevoir le remplacement du petit cache aussi) _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 20 Juil 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
je pige pas bien quelle piece tu as changé
a mon avis le post de aardy concerne le croché au niveau fermeture de la porté que j'ai deja huilé une fois pour supprimer le bruit
et toi, TOMTOMs tu dois parler des tirants de porte qui s'usent et qui coutent dans les 12€ piece. Où effectivement il faut demonter le panneau de porte pour avoir acces. PS: pour le plastique avec un manche de tourne vis t'appuies et tu repouse le plastique caoutchouteux du cache et ca les refait imppec |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 21 Juil 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
a oui je parle des tirants. _________________ vroummm
VENDU!! snif! |