Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 18 Juil 2007 15:01 Sujet du message: Mais qu'est elle devenue ??? |
|
|
On en a vu très peu à sa sortie et quasiment plus !
L'Opel Signum est pourtant toujours au catalogue ! |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 18 Juil 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
tiens j'en ai vu une l'autre jour et je me suis posé la meme question
quel flop |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Juil 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | tiens j'en ai vu une l'autre jour et je me suis posé la meme question
quel flop |
y en a une dans mon parking souterrain...
il faut dire qu'en configuration de base, c'est une 4 places seulement...
je crois que l'option 5 places était gratuite... ou alors il fallait prendre la vectra, même voiture moins haute à l'arrière... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 18 Juil 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
La Signum prétendait remplacer l'Omega, avec les ingrédients de la Vel Satis. Déjà confidentielle, l'Omega était pourtant une excellent auto dont les 1ères versions étaient équipées du 2.5l BMW, et clairement positionnée sur le haut de gamme.
Comment les responsables marketing espéraient-ils vendre une Vectra rallongée aux clients BMW et consorts ? On ne fait pas un modèle haut de gamme à l'économie. C'est une grosse erreur de positionnement qui se paie cash. C'est un flop! _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
|