Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 28 Fév 2007 15:07 Sujet du message: Antipatinage + abs apparement hs |
|
|
!salut à tous,
J'ai roulé pendant env 400 km avec la roue de secours et juste après avoir fais remettre ma roue (17") à partir de 50 km/h l'antipatinage se met constamment en route, de plus l'abs ne semble pas fonctionner.
Verdict Alfa : rien detecté au computer, ils me dise que la centrale qui calcule la vitesse de rotation des roues est hs... 1600 euros.
Qu'en pensez vous? merci _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
manunu
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre tout simplement le capteur de vitesse de roue qui est HS. _________________ 147 2.0 Selespeed Phase 1 - Supersport 17" P Zero Nero - Cuir |
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 02 Mar 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
manunu a écrit: | c'est peut etre tout simplement le capteur de vitesse de roue qui est HS. |
Mais ce qui est etonnant c'est que les symptomes sont apparus au premiers tours de roues après le changement de pneus. Le capteur a t'il pu etre endomagé par le gars qui m'a changé les roues? _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
manunu
|
Posté le: 02 Mar 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi un chagement de roue ne peut pas abimer le capteur. Ceci etant dit, tu changes ta roue et comme par hasard ta centrale est HS.. je suis surpris par les conclusions d'Alfa. Essayes un autre concessionnaire. _________________ 147 2.0 Selespeed Phase 1 - Supersport 17" P Zero Nero - Cuir |
|
|
|
|
lionel3231
|
Posté le: 30 Juil 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme avec l'asr qui se met a clignoter a partir de 50 km/h, depuis que j'ai remis ma roue apres roue de secours, et que j'ai pris 1 nid de poule....
depuis environ 1000km, je roule comme ca, en deconnectant l'asr a chaque demarage....
Avez vous trouvé 1 raison?
merci d'avance... |
|
|
|
|
|