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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 11 Juil 2007 21:46 Sujet du message: alfa 147 jtd 1.9 16v |
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Salut à tous. J'ai 18 ans et je viens d'acquérir une alfa 147 jtd 126, pas mal du tout pour un premier joujou .
En fait j'aurais aimé savoir s'il est facilement possible de passer ma 147 a 150ch et plus, car après avoir observé les fiches techniques de la 126 et de la 150, j'ai constaté que les deux blocs étaient strictement les mêmes. Je suppose donc que la seule différence se présente au niveau de la gestion électronique, peut-être que la pression de sural n'est pas la même? Donc j'aurais aimé savoir, s'il y a des connaisseurs quelle est la véritable différence entre ces deux moulins? Et si c'est bel et bien une question de gestion de sural et de carto, est-il simple de les modifier pour obtenir les fameux 150ch?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 11 Juil 2007 21:47 Sujet du message: |
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Une reprog _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 11 Juil 2007 22:47 Sujet du message: |
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Et avec une reprog je dépasserait donc allegrement les 150ch? Puisque ce moteur peut sortir 150ch tout en gardant une grande fiabilité constructeur. |
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TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
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Posté le: 11 Juil 2007 23:16 Sujet du message: |
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ne soit pas trop pressé d'avoir + de chevaux.
@ 18ans, aprends a bien maitriser ta voiture avec ces 126cv, j'ai connu tellement de personnes qui ont voulu trop gros trop vite et qui maintenant 10 ans apres s'en mordrent les doigts.
maintenant avec une bonne reprog tu pourras tiré un peu plus de 160cv. _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 11 Juil 2007 23:29 Sujet du message: |
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Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance. |
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moi67
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 138
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Posté le: 11 Juil 2007 23:34 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance. |
tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!
en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 12 Juil 2007 02:10 Sujet du message: |
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moi67 a écrit: | pirfou a écrit: | Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance. |
tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!
en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser |
Chez AXA. Mais bon c'était un cas particulier parceque c'était le seul véhicule à être au nom de mes parents étant donné que l'autre était au nom de leur boite. Donc mon père leur a foutu la pression et étant donné qu'ils assuraient l'entreprise avec ils ont cédés. |
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moi67
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 138
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Posté le: 12 Juil 2007 09:54 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | moi67 a écrit: | pirfou a écrit: | Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance. |
tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!
en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser |
Chez AXA. Mais bon c'était un cas particulier parceque c'était le seul véhicule à être au nom de mes parents étant donné que l'autre était au nom de leur boite. Donc mon père leur a foutu la pression et étant donné qu'ils assuraient l'entreprise avec ils ont cédés. |
d'accord, la voiture de papa pour la conduite ACCOMPAGNEE
j'avais compris que la M3 était le véhicule de l'auto-école
c'est pourquoi je te demandais l'adresse |
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chriser
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2475 Localisation: France - 91 - Evry
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Posté le: 12 Juil 2007 10:01 Sujet du message: |
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Avec une reprog, tu pourras un minimum gagner 30 - 35 ch...
Pour ma part, j'ai un 120 JTD-M, certes 8v, mais je suis passé à 172... Apparemment le multijet y est pour beaucoup...
Les 115 reprog passent à 150 ch.
J'aimerai bien savoir à combien un 126 passe.
J'ai fait ça chez O² programmation. Il y a diverses boutiques en France. _________________ ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît |
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20cen
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1266
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Posté le: 12 Juil 2007 10:04 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance. |
Mouai.... _________________
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avelig77
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: PARIS 14 / Né le 10 juin
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Posté le: 12 Juil 2007 10:10 Sujet du message: |
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en fait la difference entre notre bon vieux 126 et un 150 c'est que le 126 est une motorisation degonflée du 150 essentiellement pour les parcs auto d'entreprise.
si tu fais la reprog, Je serais aussi curieux de voir combien on peut gagner... peut etre que ca me decidera mais pour l'instant j'attends la fin de ma garantie _________________ EX ALFA 147 1.9 JTDM 16V Distinctive 126ch
VW SCIROCCO 2.0 140 TDI CARAT DSG6 |
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Kebass
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 151 Localisation: Grenoble
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Posté le: 12 Juil 2007 10:35 Sujet du message: |
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ça me fais peur tes déclarations, 18 ans et tu penses tout savoir déjà... fais attention!! Tu as déja fais du circuit?? tu as déjà rattrapé une voiture dans une situation délicate (aquaplaning dans un virage en dévers avec personne qui arrive en face et le cul qui veut passer devant)?? La question à la con, mais qui plante pas mal de monde, as tu déjà déclenché l'ABS?? T'as conduit une M3, t'as ouvert, tout le monde sait ouvrir avec une M3, suffit d'un bout de ligne droite. mode off pour les critiques. Je les ai faite ces connerie de penser que j'étais superman, maintenant avec le recul je me trouve bien nul.
Moi j'ai 23 ans, je roule en JTD 16V reprog, ça pousse c'est clair, pour ceux qui te disent que tu peux en tirer 170cv et bien fait attention! Certe le bloc est le meme, mais as tu penser a verifié si le reste suit derrière!!! Et puis un reprog c'est un entretien encore plus suivi, pompe a essence, turbo, embrayage... Donc fais attention, prévoit bien tout.
Je te déconseille les boitiers, et mécanos du coin, comme quelqu'un te l'a conseillé cherche un centre O2 près de chez toi, c'est qu'il commence à la connaitre, et puis il te fera pas n'importe quoi. |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 12 Juil 2007 14:07 Sujet du message: |
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Pour ma part, je roule en JTD 140, et j'ai... 18 ans comme toi. Le gros plus du 140, c'est la boite 6 et c'est donc une des raisons essentielles qui m'ont amené à ce choix et non la puissance.
Quand je roule, je dépasse que rarement la moitié de la course de la pédale d'accélérateur. Ca sert strictement à rien sachant que tu vas être obligé de freiner par la suite ! Et oui, y a du monde sur les routes et aussi des limitations !
Et puis, comme on te l'a dit, faut pas oublier que c'est bien beau d'avoir de la puissance, mais si les ammortisseurs, les freins et bien d'autres choses ne suivent pas, ça sert strictement à rien. Regarde les disques de la M3 de ton père et regarde ceux de ta 147, tu vois la différence ?
Avant d'accélérer, faut pouvoir et savoir freiner, et aussi maitrier en virage.
Et oui, la chassis de la 147 n'est pas le même que celui de la M3 qui est exceptionel. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 12 Juil 2007 16:56 Sujet du message: |
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mode moralisateur ON/
126 chevaux, c'est au moins 2 fois la puissance de la voiture moyenne d'un "A".... et rien qu'a voir le nombre de jeunes qui se plantent avec 60 chevaux....
J'ai 24 ans, j'ai 270.000 kilomètres dans les bras, et pourtant, je n'ai que 120 chevaux, avec lesquels je peux/sais me faire plaisir..... et j'en apprends tous les jours....
Tu as beau croire que tu connais la conduite, la voiture, il y a toujours un jour ou le gard de devant, lui, ne la connait pas.... et quand il part a la faute et que tu te le ramasse, t'es bien content d'avoir respecté un minimum les limitations et les distances de sécurité....
Mode vieux con moralisateur OFF/ _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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yonel
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 1903 Localisation: Europe
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Posté le: 12 Juil 2007 19:03 Sujet du message: |
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j'ai commencé en opel calibra 115 ch, et je me faisait tres plaisir.
ma motivation principale de mon 140 ch, les longs trajets et disposer d'une marge de securité en cas d'urgence.
J'adore me faire plaisir, j'vais pas etre hypocrite non plus, mais à 18 ans...à mon humble avis, tu auras le temps...
comme le dit la citation: "sans maitrise, la puissance ne sert a rien"...surtout avec une savonnette M3...
Mais c'est vrai a cette age là....avec une voiture on se sent le maitre du monde... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 12 Juil 2007 20:14 Sujet du message: |
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moi67 a écrit: | pirfou a écrit: | moi67 a écrit: | pirfou a écrit: | Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance. |
tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!
en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser |
Chez AXA. Mais bon c'était un cas particulier parceque c'était le seul véhicule à être au nom de mes parents étant donné que l'autre était au nom de leur boite. Donc mon père leur a foutu la pression et étant donné qu'ils assuraient l'entreprise avec ils ont cédés. |
d'accord, la voiture de papa pour la conduite ACCOMPAGNEE
j'avais compris que la M3 était le véhicule de l'auto-école
c'est pourquoi je te demandais l'adresse |
Lol, le jour ou on trouvera une M3 à l'auto école le monde aura bien changé je crois. Jusque là la meilleur voiture que j'ai pu y essayé c'était la clio campus 1.5 dci , et encore elle fonce par rapport aux autres! |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 12 Juil 2007 20:31 Sujet du message: |
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Putain..... c'est pas possible, je vous avez demandé d'être cool et de pas balancer vos critiques pouries .Et puis merde, en + pour infos ce mois ci j'ai roulé 2 semaines en 4L, et pour moi moins la voiture est puissante plus j'allume, quand je fais la diff avec l'alfa dans les virages je suis au moins 20km/h en dessous, pourtant la tenue de l'alfa est extra (bon evidemment je ne pète pas les plombs en permanence lorsque je conduis, j'ai pas envie de voir mon permis filer ). Sinon, je vous le répete encore une fois ne vous inquietez pas pour moi c'est pas demain la veille que j'aurais un carton, je dit pas ça pour me la raconter mais ma prise en main avec quoi que ce soit est extraordinairement rapide, après je suis sans doute loin d'être un pilote mais je peux faire pas mal sur circuit . A titre d'exemple la seule fois que j'ai fait du karting le type nous a expliqué de faire quelques tours d'échauffements au départ, et bien je part direct à fond, je le sent bien comme ça, la 1er fois que j'ai touché à une motocross j'ai direct ouvert à fond et dans la minute qui suivait je jouait à me mettre sur la roue arrière, et j'avoue me surprendre moi même tellement je prend vite l'engin en main (je dis ça à titre d'exemple, après on croit, on croit pas), mais ce que je veux juste dire c'est que ce n'est pas parceque vous êtes plus agés et pensez avoir plus d'expérience que vous conduisez mieux, mieux que la majorité j'en doute pas, après le reste faut voir...
OK je sais ce que vous devez pensez en lisant ça c'est : "qu'est-ce qu'il est prétentieux" et bien pourtant pas du tout... |
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PlutoCtard
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 2061 Localisation: Reims
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Posté le: 12 Juil 2007 20:49 Sujet du message: |
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Mode vieux con ON (aussi) :
Juste prendre son temps à connaître sa voiture tu dois, et la force avec toi sera
Retour en mode jeune
Je suis curieux de voir aussi à combien tu peux pousser le jtd 126 aprés une reprog, si jamais tu le fais, tiens nous au courant de tout (même dans 6 mois) en tout cas, ca doit valoir le coup, le couple doit être monstrueux
Et bon choix pour la belle 147 _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 12 Juil 2007 21:49 Sujet du message: |
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Merci, c'est vrai qu'elle est belle en + la couleur est carrement cracante je mettrai des photos.
Oui je vous tiendrai au courant quand je ferai les modifs, mais c'est avant tout un projet rien de bien concret, je devrait attendre au moins 6 mois, car je suis sous garantie, et puis si j'ai envie de péter les plombs au démarage et que c'est pas suffisant, ce risque fort d'arriver puisque je ne suis jamais satisfait (à part au malheureux moment ou je prends un carton, ça m'est arrivé 2 fois, c'est peu mais ça refroidit autant à caque fois; je parle pas en voiture evidemment ).
Comment dois-je faire pour insérer les photos? |
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caro7550
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
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Posté le: 12 Juil 2007 21:54 Sujet du message: |
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...Bienvenue!!! et toc ch'uis prem's car z"avez tous parler wouature!!
Sinon, tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir! |
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