Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa 147 jtd 1.9 16v
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 11 Juil 2007 21:46    Sujet du message: alfa 147 jtd 1.9 16v Répondre en citant

Salut à tous. J'ai 18 ans et je viens d'acquérir une alfa 147 jtd 126, pas mal du tout pour un premier joujou love .
En fait j'aurais aimé savoir s'il est facilement possible de passer ma 147 a 150ch et plus, car après avoir observé les fiches techniques de la 126 et de la 150, j'ai constaté que les deux blocs étaient strictement les mêmes. Je suppose donc que la seule différence se présente au niveau de la gestion électronique, peut-être que la pression de sural n'est pas la même? Donc j'aurais aimé savoir, s'il y a des connaisseurs quelle est la véritable différence entre ces deux moulins? Et si c'est bel et bien une question de gestion de sural et de carto, est-il simple de les modifier pour obtenir les fameux 150ch?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 11 Juil 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une reprog cool
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 11 Juil 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec une reprog je dépasserait donc allegrement les 150ch? Puisque ce moteur peut sortir 150ch tout en gardant une grande fiabilité constructeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 11 Juil 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

ne soit pas trop pressé d'avoir + de chevaux.

@ 18ans, aprends a bien maitriser ta voiture avec ces 126cv, j'ai connu tellement de personnes qui ont voulu trop gros trop vite et qui maintenant 10 ans apres s'en mordrent les doigts.

maintenant avec une bonne reprog tu pourras tiré un peu plus de 160cv.
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 11 Juil 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties cool ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances grrr !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus crazy ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moi67



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 138

MessagePosté le: 11 Juil 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

pirfou a écrit:
Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties cool ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances grrr !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus crazy ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance.


tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!

en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser clin_oeil clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Juil 2007 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi67 a écrit:
pirfou a écrit:
Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties cool ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances grrr !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus crazy ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance.


tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!

en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser clin_oeil clin_oeil clin_oeil

Chez AXA. Mais bon c'était un cas particulier parceque c'était le seul véhicule à être au nom de mes parents étant donné que l'autre était au nom de leur boite. Donc mon père leur a foutu la pression et étant donné qu'ils assuraient l'entreprise avec ils ont cédés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moi67



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 138

MessagePosté le: 12 Juil 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

pirfou a écrit:
moi67 a écrit:
pirfou a écrit:
Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties cool ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances grrr !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus crazy ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance.


tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!

en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser clin_oeil clin_oeil clin_oeil

Chez AXA. Mais bon c'était un cas particulier parceque c'était le seul véhicule à être au nom de mes parents étant donné que l'autre était au nom de leur boite. Donc mon père leur a foutu la pression et étant donné qu'ils assuraient l'entreprise avec ils ont cédés.


d'accord, la voiture de papa pour la conduite ACCOMPAGNEE
j'avais compris que la M3 était le véhicule de l'auto-école crazy2 crazy2

c'est pourquoi je te demandais l'adresse clin_oeil clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriser



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2475
Localisation: France - 91 - Evry

MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une reprog, tu pourras un minimum gagner 30 - 35 ch...

Pour ma part, j'ai un 120 JTD-M, certes 8v, mais je suis passé à 172... Apparemment le multijet y est pour beaucoup...

Les 115 reprog passent à 150 ch.

J'aimerai bien savoir à combien un 126 passe.

J'ai fait ça chez O² programmation. Il y a diverses boutiques en France.
_________________
ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1266

MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

pirfou a écrit:
Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties cool ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances grrr !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus crazy ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance.


Mouai....
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avelig77



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: PARIS 14 / Né le 10 juin

MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la difference entre notre bon vieux 126 et un 150 c'est que le 126 est une motorisation degonflée du 150 essentiellement pour les parcs auto d'entreprise.

si tu fais la reprog, Je serais aussi curieux de voir combien on peut gagner... crazy peut etre que ca me decidera mais pour l'instant j'attends la fin de ma garantie
_________________
EX ALFA 147 1.9 JTDM 16V Distinctive 126ch

VW SCIROCCO 2.0 140 TDI CARAT DSG6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kebass



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 151
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fais peur tes déclarations, 18 ans et tu penses tout savoir déjà... fais attention!! Tu as déja fais du circuit?? tu as déjà rattrapé une voiture dans une situation délicate (aquaplaning dans un virage en dévers avec personne qui arrive en face et le cul qui veut passer devant)?? La question à la con, mais qui plante pas mal de monde, as tu déjà déclenché l'ABS?? T'as conduit une M3, t'as ouvert, tout le monde sait ouvrir avec une M3, suffit d'un bout de ligne droite. mode off pour les critiques. Je les ai faite ces connerie de penser que j'étais superman, maintenant avec le recul je me trouve bien nul.

Moi j'ai 23 ans, je roule en JTD 16V reprog, ça pousse c'est clair, pour ceux qui te disent que tu peux en tirer 170cv et bien fait attention! Certe le bloc est le meme, mais as tu penser a verifié si le reste suit derrière!!! Et puis un reprog c'est un entretien encore plus suivi, pompe a essence, turbo, embrayage... Donc fais attention, prévoit bien tout.

Je te déconseille les boitiers, et mécanos du coin, comme quelqu'un te l'a conseillé cherche un centre O2 près de chez toi, c'est qu'il commence à la connaitre, et puis il te fera pas n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 12 Juil 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je roule en JTD 140, et j'ai... 18 ans comme toi. Le gros plus du 140, c'est la boite 6 et c'est donc une des raisons essentielles qui m'ont amené à ce choix et non la puissance.
Quand je roule, je dépasse que rarement la moitié de la course de la pédale d'accélérateur. Ca sert strictement à rien sachant que tu vas être obligé de freiner par la suite ! Et oui, y a du monde sur les routes et aussi des limitations !
Et puis, comme on te l'a dit, faut pas oublier que c'est bien beau d'avoir de la puissance, mais si les ammortisseurs, les freins et bien d'autres choses ne suivent pas, ça sert strictement à rien. Regarde les disques de la M3 de ton père et regarde ceux de ta 147, tu vois la différence ?
Avant d'accélérer, faut pouvoir et savoir freiner, et aussi maitrier en virage.
Et oui, la chassis de la 147 n'est pas le même que celui de la M3 qui est exceptionel.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 12 Juil 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

mode moralisateur ON/

126 chevaux, c'est au moins 2 fois la puissance de la voiture moyenne d'un "A".... et rien qu'a voir le nombre de jeunes qui se plantent avec 60 chevaux....

J'ai 24 ans, j'ai 270.000 kilomètres dans les bras, et pourtant, je n'ai que 120 chevaux, avec lesquels je peux/sais me faire plaisir..... et j'en apprends tous les jours....

Tu as beau croire que tu connais la conduite, la voiture, il y a toujours un jour ou le gard de devant, lui, ne la connait pas.... et quand il part a la faute et que tu te le ramasse, t'es bien content d'avoir respecté un minimum les limitations et les distances de sécurité....

Mode vieux con moralisateur OFF/
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 12 Juil 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé en opel calibra 115 ch, et je me faisait tres plaisir.
ma motivation principale de mon 140 ch, les longs trajets et disposer d'une marge de securité en cas d'urgence.
J'adore me faire plaisir, j'vais pas etre hypocrite non plus, mais à 18 ans...à mon humble avis, tu auras le temps...

comme le dit la citation: "sans maitrise, la puissance ne sert a rien"...surtout avec une savonnette M3...
Mais c'est vrai a cette age là....avec une voiture on se sent le maitre du monde... mdr
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi67 a écrit:
pirfou a écrit:
moi67 a écrit:
pirfou a écrit:
Oui, je sais bien tout le monde dit ça : prend une voiture raisonnable pour te faire la main. Mais bon ça va, la maitrise du véhicule n'est pas un soucis pour moi, après là ou je pourrais pécher c'est plus par rapport au code, mais bon il n'y a pas de raisons que je me plante croyez moi. Et puis la 126 quand j'en est l'occase j'hesite pas a lui rentrer un petit coup dedans y a pas de soucis, bon en même temps j'ai fait ma conduite sur une M3 et j'avoue avoir de temps à autre ouvert en grand, sensations garanties cool ! En fait si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour avoir des infos, je n'envisage pas de modifs avant au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, et puis les assurances grrr !
Je ne fait que me renseigné sur le véhicule parceque je l'ai acheté ce matin, et j'ai beaucoup hésité avec une 206 cc 1.6, mais c'est sur l'alfa c'est une gamme au dessus crazy ; et c'est en partie c'est eventualité de pouvoir booster un turbo qui a fait pencher la balance.


tu peux nous donner l'adresse
pour faire la conduite sur M3 !!!

en 30 ans j'ai dû oublier des trucs
dans ces conditions je veux bien réviser clin_oeil clin_oeil clin_oeil

Chez AXA. Mais bon c'était un cas particulier parceque c'était le seul véhicule à être au nom de mes parents étant donné que l'autre était au nom de leur boite. Donc mon père leur a foutu la pression et étant donné qu'ils assuraient l'entreprise avec ils ont cédés.


d'accord, la voiture de papa pour la conduite ACCOMPAGNEE
j'avais compris que la M3 était le véhicule de l'auto-école crazy2 crazy2

c'est pourquoi je te demandais l'adresse clin_oeil clin_oeil clin_oeil

Lol, le jour ou on trouvera une M3 à l'auto école le monde aura bien changé je crois. Jusque là la meilleur voiture que j'ai pu y essayé c'était la clio campus 1.5 dci , et encore elle fonce par rapport aux autres! bounce lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Putain..... c'est pas possible, je vous avez demandé d'être cool et de pas balancer vos critiques pouries grrr .Et puis merde, en + pour infos ce mois ci j'ai roulé 2 semaines en 4L, et pour moi moins la voiture est puissante plus j'allume, quand je fais la diff avec l'alfa dans les virages je suis au moins 20km/h en dessous, pourtant la tenue de l'alfa est extra (bon evidemment je ne pète pas les plombs en permanence lorsque je conduis, j'ai pas envie de voir mon permis filer triste ). Sinon, je vous le répete encore une fois ne vous inquietez pas pour moi c'est pas demain la veille que j'aurais un carton, je dit pas ça pour me la raconter mais ma prise en main avec quoi que ce soit est extraordinairement rapide, après je suis sans doute loin d'être un pilote pas_sourire mais je peux faire pas mal sur circuit razz . A titre d'exemple la seule fois que j'ai fait du karting le type nous a expliqué de faire quelques tours d'échauffements au départ, et bien je part direct à fond, je le sent bien comme ça, la 1er fois que j'ai touché à une motocross j'ai direct ouvert à fond et dans la minute qui suivait je jouait à me mettre sur la roue arrière, et j'avoue me surprendre moi même tellement je prend vite l'engin en main (je dis ça à titre d'exemple, après on croit, on croit pas), mais ce que je veux juste dire c'est que ce n'est pas parceque vous êtes plus agés et pensez avoir plus d'expérience que vous conduisez mieux, mieux que la majorité j'en doute pas, après le reste faut voir...
OK je sais ce que vous devez pensez en lisant ça c'est : "qu'est-ce qu'il est prétentieux" et bien pourtant pas du tout... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mode vieux con ON (aussi) :

Juste prendre son temps à connaître sa voiture tu dois, et la force avec toi sera mdr

Retour en mode jeune mdr

Je suis curieux de voir aussi à combien tu peux pousser le jtd 126 aprés une reprog, si jamais tu le fais, tiens nous au courant de tout (même dans 6 mois) en tout cas, ca doit valoir le coup, le couple doit être monstrueux clin_oeil

Et bon choix pour la belle 147 mdr mdr
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est vrai qu'elle est belle love en + la couleur est carrement cracante je mettrai des photos.
Oui je vous tiendrai au courant quand je ferai les modifs, mais c'est avant tout un projet rien de bien concret, je devrait attendre au moins 6 mois, car je suis sous garantie, et puis si j'ai envie de péter les plombs au démarage et que c'est pas suffisant, ce risque fort d'arriver puisque je ne suis jamais satisfait (à part au malheureux moment ou je prends un carton, ça m'est arrivé 2 fois, c'est peu mais ça refroidit autant à caque fois; je parle pas en voiture evidemment lol ).
Comment dois-je faire pour insérer les photos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro7550



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6358
Localisation: 67 Le Canal

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

...Bienvenue!!! et toc ch'uis prem's car z"avez tous parler wouature!!
mdr

Sinon, tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok