Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natnat
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: chalon sur saone
|
Posté le: 24 Juil 2007 17:49 Sujet du message: auxiliaire sur l'autoradio |
|
|
bonjour à tous,
je sais que beaucoup de topic parle de se sujet, j'ai fait la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé les reponses à ce que je veux.
J em'explique:
j'ai un autoradio origine alfa (cassette) niquel le petit autoradio... par contre j'aimerais bien mettre un auxiliaire (genre petit baladeur mp3) et je cherche mais je ne trouve pas d'auxiliaire sur l'autoradio.
Savez vous comment faire pour rajouter l'auxiliaire sur cette autoradio cassette?
il y a t'il en gros des sorti auxiliaire si oui ou sa ? et sinon que faire pour mettre un leteur mp3 deçu (car franchement les cassettes j'en ai plus ..)
merci pour tout |
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 24 Juil 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
soit tu changes d'autoradio sinon il existe des adaptateurs
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019270.html
_________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
natnat
|
Posté le: 24 Juil 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
il y a que cette solution l'adaptateur §?
merci pour ta reponse rapide |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 24 Juil 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
apres tu peux toujours utiliser un modulateur fm aussi appelé transmeteur fm
un peu plus cher mais bonne solution aussi l'appareil transforme ton lecteur mp3 en mini station de radio et tu n'auras plus qu'a regler la station pour ecouter
http://www.mp3-france.net/category/220/Creative_Transmetteurs_FM.htm?gclid=CLSAqrjIwI0CFQNQEgodJCbdLw
apres il existe des adaptateurs qui se branche derriere mais je ne pense pas qu'il soit fonctionnels avec un autoradio cassette seulement les models 937 _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
natnat
|
Posté le: 25 Juil 2007 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ba ok merci pour vos conseil je pense acheter la cassette en esperant pas perdre trop de qualité sonore.merci |
|
|
|
|
|