Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jellyfish147
|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:43 Sujet du message: Feux de position 147 GTA |
|
|
Bonjour, Pour la 3e fois en 3 ans mon ampoule droite de mes feux de position a cassé. Je précise que j'ai des phares au xénon et que je n'utilise vraiment pas beaucoup la voiture. Etant donné que je viens d'apporter ma voiture la semaine dernière pour une révision chez Alfa et que je n'ai aucune envie d'y retourner, pouvez-vous me dire s'il est si difficile de changer cette ampoule sur une 147 GTA avec phares au xénon (j'ai lu sur un autre poste qu'il fallait démonter la moitié de la voiture pour l'atteindre...). Est-ce-que c'est normal que ces ampoules cassent si souvent?? Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
AlfaCéd
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 108 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 17 Aoû 2007 02:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai des feux xénon sur ma GTA et j'ai eu ce problème dernièrement.
Pour accéder à ladite ampoule, le mécano a dû enlever les deux roues avant et le pare-chocs avant, là et seulement à ce moment-là, il avait accès au logement de l'ampoule.
Juste une question est-ce-que tu à l'impression que les ampoules bougent à l'intérieur des phares sur ta voiture? _________________ 147 GTA 12/2004 JA Téléphone / Xénon / Cuir noir / Couleur indéterminée ^^ |
|
|
|
|
JAZZ34
|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
c'est mal foutu leur truc _________________
|
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 17 Aoû 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
si seulement c'etait mal foutu que chez alfa ... c'est pas la seule caisse dans ce cas rassurez vous ... |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : pour avoir accès à toutes les vis du cache de l'optique, il faut au minimum démonter le pare choc... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|